Oli312 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Oli j'ai 19 ans et je viens sur ce forum depuis plus de 2 ans. Je n'ai jamais posté auparavant mais j'ai plusieurs choses à dire donc rendez vous dans la rubrique coup de geule; Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Rdv dans le coin coup de gueule alors ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu... tu viens sur le forum depuis 2 ans... comment ca se fait que t es inscrit depuis aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas vraiment envie de te souhaite la bienvenue.... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bruno a écrit:bienvenu... tu viens sur le forum depuis 2 ans... comment ca se fait que t es inscrit depuis aujourd hui? Bruno... Comment ose tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bruno a écrit:bienvenu... tu viens sur le forum depuis 2 ans... comment ca se fait que t es inscrit depuis aujourd hui?juste pour ouvrir sa "ge***" (dis en fonction de la zzone a laquelle il va passer sont temps apparement mdrrrrrrrrrrr) edit: j'avais pas encore vu son message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, y va core croire que jl'agresse hors que c de l'humour....quoi que mnt l'humour est passer du coté obscur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue chez les fous dommage de ne venir que pour pousser un coup de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LAPPIN a écrit:bienvenue chez les fousdommage de ne venir que pour pousser un coup de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Slt le mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli312 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites