UnderG111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avant d'aller plus bas dans la page ,sachez quele contenu de cet article et les photos qui y sont jointes pourraiseventuellement choquer certaine personnes , si vous avez un pacemaekerou que vous ne supporter pas de voir des photo resultante d'experiencescientifique sur animaux , ne continez pas sur ce topic! ............................................................................................................Pourquoi une part2 ? Tout simplement lors de notre première visite il y as peu de cette surprenante école abandonné , l'on avais zapper tout les étage et avions seulement visiter les sous sol, a présent on peu dire que l'on as fait carton plein du grenier au sous sol , voici quelques clichés en exclus pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe les photos un peu hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 t as pas repris un journal ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Jolie série Photos pas ou peu choquantes cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ga$h a écrit:Jolie série Photos pas ou peu choquantes cette fois. attend ma serie.... je sens que je vais faire un traitement d enfer sur celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ga$h a écrit:Jolie série Photos pas ou peu choquantes cette fois.yes j'ai voulu + me concentrer sur l'architechture ,les pieces et ce qu'elle contienne que de vous remontrer de nouveau des bebetes dans le formoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 mars 2009 personne n'a faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Après cette petite visite on s'est taper un petit Mc Do... miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 16 mars 2009 avec ce qui étaient dans le formole??? LOL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Noooon hein , un vrai mc Do avec de la vrai viande de volaille (enfin je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites