jo-riders11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila ma masse d'origine a ete virer donc je me demande quesqui serais la meileur masse poour mon poste moi j'avais penser a la patie metalique derriere le poste mais sans etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jo-riders a écrit:voila ma masse d'origine a ete virer donc je me demande quesqui serais la meileur masse poour mon postemoi j'avais penser a la patie metalique derriere le poste mais sans etre sur Salut, Faudrais en faite une masse directement relier au chassis. Regarde si le partie metallique comme tu dit touche le chassis de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut, souvent sous le tableau de bord sur les coter il utilise des masse directement au chassi tu peux te relier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 regarde derrere ta radio y as un emplacement prevu ds 80% des voiture pour boulonner ton cable de masse au chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il y a toujours bien un boulon qui traine relié a une partie métallique de la fixation de ton tableau de bord qui elle est en contact avec le châssis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci a tous je vais regarder a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites