FOX1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mon pseudo n est plus en bleu sniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sniffff pour toi ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 FOX a écrit:Mon pseudo n est plus en bleu sniffffffffff ptin tu le vois seulement lol ca fait longtemps qu il n y a plus de couleur dans les pseudos a part les menbres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je veut une couleur differente pour chaque lettre de mon pseudo je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On a tous perdu nos couleurs loool et sa fais un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dblok a écrit:On a tous perdu nos couleurs loool et sa fais un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 behhh .... c la punition pour les fan du standard... bohh je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 minimoys a écrit:behhh .... c la punition pour les fan du standard... bohh je deconne anderlecht powaaa alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dblok a écrit:minimoys a écrit:behhh .... c la punition pour les fan du standard... bohh je deconne anderlecht powaaa alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuu oli regarde la tete du chmpionat avnt de dire des connerie mdrrrrrrrrr et d avance je dis stop au derive mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je lance pas une derive, chacun a droit d aimer l equipe kil soutien non??? je vous fais pas un caca nerveux avec vos message du standard moi mdrrr pour le classement c juste une tite avance donnée que vous nous rendrai avec les intérets :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mon ti bartounet 1point donc pas fini hein mauve un jour mauve toujour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 qud je parlai de derive je parlait pour moi qui en fesait une mdrrrr et non je suis a sec il y aura pas d interet mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 par contre faudrai que je pense a avoir une autre signature moi car du mauve sur un suporter rouche ca le fait pas mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cler griller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bartone a écrit:par contre faudrai que je pense a avoir une autre signature moi car du mauve sur un suporter rouche ca le fait pas mdrrrrrr c vrai c deconner ca! pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fait longtemps que je venais plus voila pk pas vu que plus en bleuVIVE LE STANDARD et les mauves shittttttt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 FOX a écrit:fait longtemps que je venais plus voila pk pas vu que plus en bleuVIVE LE STANDARD et les mauves shittttttt mdrpourtant qui est a la tete du championnatC'est ANDERLECHT merci Charleroi merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mauvearmy a écrit:FOX a écrit:fait longtemps que je venais plus voila pk pas vu que plus en bleuVIVE LE STANDARD et les mauves shittttttt mdrpourtant qui est a la tete du championnatC'est ANDERLECHT merci Charleroi merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aller solid snake, un geste pour le gentil FOX, il veut son pseudo en couleur, mais uniquement en MAUVE..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dblok a écrit:minimoys a écrit:behhh .... c la punition pour les fan du standard... bohh je deconne anderlecht powaaa alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Hiha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites