team delicar 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila quelque petite photo de la derniere sortie aujourd hui de l atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c pas laid mais j accrocha pas trop le rectange au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympa qd meme comme coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vu la place qu'il y a chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal du tout le coffre de la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le rectangle au mileur c l'event il devait etre indispensable pour le rendement du caisson qu'il soit placer a cette endroit mais va y avoir des led a l'interrieur caisson pour une installation audiophile c vrai que dans la C2 peux de place au depart il voulait en mettre un seul ,peur de ne pas avoir assé de place ,j 'en est mis deux et j'aurais meme pue en mettre un troisieme a savoir que y a égallement un ampli pour les sub et un autre ampli pour les kit eclater et tous ca dans le coffre apres on dira qu'on c rien y mettre un bon chausse pied et ca rentre caisson réalisé sur mesure en fibre affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 team delicar a écrit:le rectangle au mileur c l'event il devait etre indispensable pour le rendement du caisson oui je m en doutais que c etait ca mais perso j aurasi essayer de le cacher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:le rectangle au mileur c l'event il devait etre indispensable pour le rendement du caisson oui je m en doutais que c etait ca mais perso j aurasi essayer de le cacher un peu impossible de le caché sinon le rendement aurais ete moin bon surtout que le caisson est petit donc on est limité mais en réel crois moi c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal je trouve çà original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c pas mal j'aime bien et pour un tit coffre bo boulot pour tou casé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ses un beau projet moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 beau petit caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites