all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aujord'huit j'ais eux des nouvelles pour mon kit suis tres contemp mais aurais que le pc av dici trois mois tres heureux il me conte pas les frait de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 all-tuneur a écrit:aujord'huit j'ais eux des nouvelles pour mon kit suis tres contemp mais aurais que le pc av dici trois mois tres heureux il me conte pas les frait de port c encore long mais au moins t as des news cool pas de frais de port car c asser cher desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu parle frais de port pour le kit complet presque 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 all-tuneur a écrit:tu parle frais de port pour le kit complet presque 500€ oui et renseigen toi aussi pour les frais de douane manu a eu une fois la blague d avoir des frais de douane en plus moi vais commander un truc j en ai pour 500euros de frais de port et 150-170 en frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hein!!! ok merci vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 all-tuneur a écrit:hein!!! ok merci vais me renseigner t auras ptetre rien car c surement pas dans un boite manu a eu ca pour ses jantes de 22 car c etait dans une boite fermee donc verification pour eviter le traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mars 2009 content de savoir que ta eu des nouvelles de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 content pour toi bonne news mais bon sa reste encore tres longs quand meme , tu pourras me passer le lien du site ou ta commander ton kit en mp stp ? et dans ton kit tu as l'ailerons avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 eric a écrit:content de savoir que ta eu des nouvelles de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ludokorn a écrit:content pour toi bonne news mais bon sa reste encore tres longs quand meme , tu pourras me passer le lien du site ou ta commander ton kit en mp stp ? et dans ton kit tu as l'ailerons avec ?non juste pc- av pc-ar et jupe aurais que le pc-av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites