soprambaba111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a tous et a toute vla je voulais vous montrer mon cadeaux de noel que je vien de recevoir de ma femme un peut en retard llloooollllmerci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bel engin mais si t es comme moi prends une souris en plus g horreur des souris des portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Belle bestiole ..... Mais j'aurai pas choisi un Packard bell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mouyourt a écrit:Belle bestiole ..... Mais j'aurai pas choisi un Packard bell. c pas parce que toi t aime po cette marque que personne doit aimer j en connais qui ont horreur de packard chez eux mais au boulot iln ne veulent que ca et l inverse aussi et c comme ca pour les autres marques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a vous ben au faite j'aurait voulu un acer mais il en avais plus donc vla pk la packard bell mais il va super bien ses une bonne petite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci kimya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites