Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Impatiente de connaître plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikel tout ça, bravo à vous les filles, j'ai oublié de vous dire de faire un graos bisous à Vin, enfin voilà quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci beaucoup, surtout à Raf191fcs pour cette photo, on ne l'avait pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cindy_rose a écrit:Merci beaucoup, surtout à Raf191fcs pour cette photo, on ne l'avait pas celle la Mais de rien c'est avec plaisir! c'est un ami a moi qui était photographe de l'evenement pour FXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe photo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 content pour vous les filles belles photos le film etait ne version francaise ou pas car quand on a regarder avec manu ils disaient que vo sous titree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et le film il vaut pas plus le coup que ça alors? il me parait moins basé en vrai tof que dans les films moi je trouve ce cher vin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cindy_rose a écrit: juste GRRRRRRRRRRR vous nous avez pas ramené un bout ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LAPPIN a écrit:content pour vous les fillesbelles photosle film etait ne version francaise ou pas car quand on a regarder avec manu ils disaient que vo sous titree En effet le film était bien en VO soustitré en français, mais franchement ca allait pour lire et visioner le film en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 olilie a écrit:cindy_rose a écrit: Ben non, on aurait bien aimé mais on ne nous l'a pas autorisé lolllllllllllllll De plus Y'a que 2 places dans bella lol, j'aurais du abandonner pika mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjuste GRRRRRRRRRRR vous nous avez pas ramené un bout ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Highcom a écrit:et le film il vaut pas plus le coup que ça alors?il me parait moins basé en vrai tof que dans les films moi je trouve ce cher vin xD On a pas dit ca!!!! nous on a meme adoré mais on ne veut pas dévoiler les actions du film afin que vous puissiez le découvrir par vous meme. Franchement il est quand meme pas trop mal foutu notre p'tit Vin vais me faire taper sur les fesses par Pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 raf191fcs a écrit: De vrais Stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 19 mars 2009 felicitation les filles j'aurais bien voulu etre la pr les voir aussi (blingbling vait te tuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fellicitation encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres belles photos et quelle classe, un magnifique souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 felicitation les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magnifique un moment inoubliable en leur compagnie !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 mars 2009 félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites