cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ce mercredi 18 mars, une belle expérience nous attend. En effet, notre bella à été sélectionée par Universal pour faire partie officiellement du cortège exceptionnel. Nous aurons donc la joie de partager la journée en compagnie des acteurs du film fast & furious 4. Nous sommes super contente (pour pas dire excitées lolllll). Notre appareil est déjà prêt et on vous promet déjà de vous faire partager ce bonheur dès notre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a l'aise ca pete ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Excellent çà!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation les filles S.Snake a écrit:Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? on va essayer d y aller avec manu on attends voir si on a gagner le concours je fait pas de super photo mais j crois que je vais en faire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 S.Snake a écrit:Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? oui sans probleme on esseyera d en faire en max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cindy_rose a écrit:S.Snake a écrit:Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? oui sans probleme on esseyera d en faire en max et surtout si je sais pas y aller reviens avec les actrices svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop cool feloch les filles amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'suis contente pr vs félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est génial! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LAPPIN a écrit:felicitation les filles S.Snake a écrit:Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? on va essayer d y aller avec manu on attends voir si on a gagner le concours je fait pas de super photo mais j crois que je vais en faire un peu ptit changement on a 2 places pour y aller copier/coller de msn Olivier. dit (16:52) : on aura un creneau avec les acteurs uniquement à nous 12 Olivier. dit (16:52) : pour photo et dédicasses donc vin diesel et les autres vous aller nous voir lol merci bcp oli ( manu a ecrit : yeeeeeaaaahhhhghg genial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation a vous pour cette magnifique nouvelle faite nous plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Super félicitations super content pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 qui sait on verra ptet manu est lappin comme acteur principal dans le fast and furious 5............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fiestaman a écrit:qui sait on verra ptet manu est lappin comme acteur principal dans le fast and furious 5............ oui dans fuck and furious ( le pire c que ca existe ce film ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LAPPIN a écrit: LAPPIN a écrit:felicitation les filles S.Snake a écrit:Est ce qu'on pourra avoir des photos pour faire un reportage sur daateam??? on va essayer d y aller avec manu on attends voir si on a gagner le concours je fait pas de super photo mais j crois que je vais en faire un peu ptit changement on a 2 places pour y aller copier/coller de msn Olivier. dit (16:52) : on aura un creneau avec les acteurs uniquement à nous 12 Olivier. dit (16:52) : pour photo et dédicasses donc vin diesel et les autres vous aller nous voir lol merci bcp oli ( manu a ecrit : yeeeeeaaaahhhhghg genial ) zveux y aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LAPPIN a écrit:fiestaman a écrit:qui sait on verra ptet manu est lappin comme acteur principal dans le fast and furious 5............ oui dans fuck and furious ( le pire c que ca existe ce film ) T'es bien au courant Lappin: Ps: felicitation a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation a vous ;-) profitez en bien et ramenez de super foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mouyourt a écrit: LAPPIN a écrit:fiestaman a écrit:qui sait on verra ptet manu est lappin comme acteur principal dans le fast and furious 5............ oui dans fuck and furious ( le pire c que ca existe ce film ) T'es bien au courant Lappin: Ps: felicitation a vous les filles manu qui me l as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations car vous le méritez bien.....et même plus encore! ps : par contre si tu sais m'avoir une ptite photo de Vin ou un autographe....voir même son numéro de tel pensez à moi les louloutes!...................................nah Spider c'est pas moi qui ai écrit celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c' est super , felicitations à vous les filles , revenez avec beaucoup de photos http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitations , profitez a fond et ramener nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitations et sa ce passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sa se passe a lilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation les filles profiter en bien et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la mega grande classe on appelle ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop le pieds pour vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mars 2009 genial super content pour vous felicitation faite la bize a vin diesel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 14 mars 2009 félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 comment on dit deja?ah oui, la classeeeeeeeeeeeefelicitation ! bon, c est bien, mais a quand une parution dans le prochain fast and furious?lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 eric a écrit:faite la bize a vin diesel pour moi t inquiete ca je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LAPPIN a écrit:eric a écrit:faite la bize a vin diesel pour moit inquiete ca je m en occupe sa je pense que l'on peut compter sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cindy_rose a écrit: LAPPIN a écrit:eric a écrit:faite la bize a vin diesel pour moi t inquiete ca je m en occupe sa je pense que l'on peut compter sur toi lol bin quoi j peux aussi en profiter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super mega cool les filles félicitation et gros kiss de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe ,c'est génial félicitation les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci a vous tous voila nous sommes bien arrivées a lilles dans un petit hotel bien sympa et on se rejouie d'etre demain des que l'on sait on vous laisse des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cindy_rose a écrit:merci a vous tous voila nous sommes bien arrivées a lilles dans un petit hotel bien sympa et on se rejouie d'etre demain des que l'on sait on vous laisse des news profitez en bien nous on a rien eu comme news tant pis on le verras plus tard snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 amusez vous bien et on attend les news . Pour le film plus longtemps a attendre sava on ce ferras une viree cinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LAPPIN a écrit:cindy_rose a écrit:merci a vous tousvoila nous sommes bien arrivées a lilles dans un petit hotel bien sympa et on se rejouie d'etre demain des que l'on sait on vous laisse des newsprofitez en bien nous on a rien eu comme news tant pis on le verras plus tard snif snif snif vraiment désolées pour toi. Pas très sympa ou honnête de la part de la personne qui devait te fournir les places. Ca nous aurait fait plaisir de te voir là bas. Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et voilà sommes de retour chez nous, la magie de la journée est terminée. Nous avons vraiment vécu une expérience inoubliable. Vin Diesel est vraiment à la hauteur de nos espérance, tout comme les autres d'ailleurs (Paul Walker, Michelle Rodriguez et Jordanna). Nous les avons vu de près, de très près, de très très près lolllll. Malheureusement nous avons pas su avoir d'autographes mais bien de jolies photos. En ce qui concerne le film nous ne dirons pas plus que .... CA NOUS A PLU!!!!! Bientot les photos en ligne Maintenant nous allons allez nous coucher car la journée à été longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites