cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila je vends une honda civic 1400 sport 6/2008 22000km noir metalisé interrieur velour noir vitre electrique avant et arriere,verrouillage centrale,alarme, ordinateur de bord, retroviseur electrique+rabatable, jantes allu , radio cd mp3+wma,feux antibrouillard..... controle ok encore garantie prix : 16000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne vente mes cheries,je passe l info a un collegue qui cherche une voiture..PS: sinon, vous ca va? ca fait lgt hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merciiiii et oui trop longtemps lol vivement les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arf celle ki me faut dans 2ans :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dblok a écrit:arf celle ki me faut dans 2ans :'( je te comprends lol c'est un plaisir de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tente sur http://honda-passion.superforum.fr/index.htm?sid=2c2e5c844365eb7c18adf61f275c25a2 tu aura encore plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cindy_rose a écrit:Dblok a écrit:arf celle ki me faut dans 2ans :'(je te comprends lol c'est un plaisir de rouler avec oui puis le look futuriste, l interieur de vaisseau spatial bref une bombe cette caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe voiture cela elle me plairai bien bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="cindy_rose"]voila je vends une honda civic 1400 sport 6/200822000kmnoir metaliséinterrieur velour noir vitre electrique avant et arriere,verrouillage centrale,alarme, ordinateur de bord, retroviseur electrique+rabatable, jantes allu ,radio cd mp3+wma,feux antibrouillard.....controle okencore garantie prix : 14500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 UP UP UP 14500 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sa t'interesse pas un echange contre une civic 1996 tuning ?? lol tres belle voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jo-riders a écrit:sa t'interesse pas un echange contre une civic 1996 tuning ?? lol tres belle voiture bonne vente je donne meme la mienne avec....y aura plus cas se battre pour avoir l autre jojo...et niveau poids t es loin..tres loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dblok a écrit:jo-riders a écrit:sa t'interesse pas un echange contre une civic 1996 tuning ?? lol tres belle voiture bonne vente je donne meme la mienne avec....y aura plus cas se battre pour avoir l autre jojo...et niveau poids t es loin..tres loin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bah ca va je court vite suffira de vite choper les clef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 t a deja vu la pub a la tv le mec contre la femme???? les clef seront deja dans ma poche mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 petit uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 up toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Allez! Ptit Up Pour les filles!!C'est pas une caisse tuning, donc faites parlez votre imagination! Les civics ont la cote cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un petit uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres belle civic big UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites