lolitagsi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut a tertous!!!!!! me revoila, et ouiiii avait pu de titine ..enfin si une clio de societé mais ça compte pas mdr c'est une renault^^ pas taper les renaultistes, pas taper..... donc voici la bete astra gtc 1L7 cdti sport avec sa tite carto (comme d'hab je sais po etre sage) a venir rapidement calandre GTO et de belles jantes pour commencer la saison ça sera bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tres joli achat félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fellicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Re coucou.... Et ton ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mon ancienne elle est morte difinitivement decedée par la rouille on savait plus rien en faire sniiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Recup le moteur pour mettre dans la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation et tres belle achat bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonne achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitation bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 13 mars 2009 felicitations pour ta nouvelle caisse , tres bon achat , tu en seras contente tu verras , moi aussi j' ai une gtc mais moi la 1900cdti en noir http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu vas t amuser comme un fou avec cette voiture et surtout qu'elle potentiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous, je my fait deja , ça change du t16 mais jtrouve que ça a du repondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bravo , belle achat!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 félicitation, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien sympa cette petite gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites