corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voi la sa cest ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle corsa, tu ne cherche pas des pièces par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vine-k a écrit:belle corsa, tu ne cherche pas des pièces par hasard? quoi comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 corsa-c-cdc a écrit:vine-k a écrit:belle corsa, tu ne cherche pas des pièces par hasard? quoi comme piece /tuning-et-accessoires-f65/vds-pieces-corsa-c-jantes-team-dynamics-t18410.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 LAPPIN a écrit: corsa-c-cdc a écrit:vine-k a écrit:belle corsa, tu ne cherche pas des pièces par hasard?quoi comme piece /tuning-et-accessoires-f65/vds-pieces-corsa-c-jantes-team-dynamics-t18410.htm merci lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je sais pas quel jantes met sur ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma corsa a sa personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle ptit corsa alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila quelque tof de ma coco dans l herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 petit modification sur la phase avant de ma corsa la entrain de prendre la mousse ensuite laver sans mon b r a avec mon b r a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pti seri tof dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sympa les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a mon avis ta photo de profil est très légerement trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui diminue ton avatar ca seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Did a écrit:a mon avis ta photo de profil est très légerement trop grande je connais pas gran chose en pc vous serai me dire comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Did a écrit:a mon avis ta photo de profil est très légerement trop grande j ai su le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voila j ai mes feux angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 corsa-c-cdc a écrit: J'avais... Enfin, j'ai c jante la sur la Mazda: Faut voir avec le style de ta voiture mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pour l instant pour les jantes je suis pas trop chaud pas beaucoup sous pour changer donc je garde les mienne pour l instant on vera dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sympa ta caisse j'aime bien a par le car bra desole j'accroche pas du tout a ca mais si sa te plais c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 13 août 2009 l evolution du montage de mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila l evo de mon cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Beau boulot y en a du brol à demonter pour changer les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci , pour les feux sa va vite a faire ,sa ma prix 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vila j ai eux ma premier coupe au test db , j ai pas obtenu ce que j aurais bien voulus mais bon vila quoi c est deja mieux , maintenant j ai 133.9 c est pas encore terible mais c est bien , avant j avais que 131 tres difficelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites