infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je me marie se 11 juillet pour cette occasion je cherche des personne aillant du souffle pour m'aidez a gonfler 300 ballons je cherche un personne qui c'est servir au bar et qui pourait etre a la salle pour receptionner le traiteur avant l'arriver des inviter ce a la salle d'angleur place andrea jadouille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 1 serveur seulement ou deux serveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne question lol non serieux 2 serais pas mal car si tout monde vient on est 150 sinon si 1 serveur de toute facon sa femme ou son homme pourra venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 infernaldoudou a écrit: pour cette occasion je cherche des personne aillant du souffle pour m'aidez a gonfler 300 ballons renseigne toi pour louer un ptit compresseur ou prendre un compresseur de voiture pour gonfler les pneus car 300 ballons meme a plusieurs c bcp et vive les nausees apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci lapin pour le ptit conseil du compresseur y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 infernaldoudou a écrit:merci lapin pour le ptit conseil du compresseur y avais pas penser c simple et pour moins de 20 euros tu en as un je pense ou demande en un a preter a un ami mais prends un bon quand meme moi j en ai griller 2 a rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 question a laquelle certain penseron aussi , c est remunéré je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et ben y en a des mariage au mois de juillet lol moi c la semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tout a fais mes pour question payement et autre tout sa se fera en mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 feliciatation a toi noursgolf3 et pour etre sur on se le rappellera mutuellement pour pas oublier les annif de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Perso pour avoir travaille la dedans et fais mes etudes aussi , 2 personnes pour 150 c'est trop peux surtout si elle doive servir au bar !! Par contre juste 2 personnes dans le bar pour les 150 c'est suffisant ! si tu veux plus d'info MP je te repondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fellicitation mon ti doudou passe a la maison j'ais un petit compresseur a pneus si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mci all te tien au courant si ok pour t'on conpresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas de soucis a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi je serais bien intéressée pour servir lol J'ai fais ça pendant deux ans et demi et j'ai toujours apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:et ben y en a des mariage au mois de juillet lol moi c la semaine avant ahaaaaaaaaaaah tu t es demasquééé fantomasque mdrrrrrrrrrr au moins je sais kel date bloquer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dblok a écrit:Noursgolf3 a écrit:et ben y en a des mariage au mois de juillet lol moi c la semaine avantahaaaaaaaaaaah tu t es demasquééé fantomasque mdrrrrrrrrrr au moins je sais kel date bloquer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et oui mon ti nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites