ZIKADONTEVENEMENT 0 Posté(e) le 12 mars 2009 LES 10 ANS DU MEETING TUNING DU NORD A HORDAIN 59111 LE 19 AVRIL NOMBREUX CONCOURS ET SHOW UN COIN TOP SHOW DE VOITURE SELECTIONNER DE FRANCE ET DE BELGIQUE UNE TOMBOLA AVEC VOTRE TICKET D'ENTREE SERA FAIT DES DJ SERONT SUR PLACE TOUTE LA JOURNEE RESTO BUVETTE SUR PLACE PLUS D'INFOS PAR EMAIL : phenomenesevetfred@hotmail.frou telephone au : 03 27 48 22 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 déja entendu parler parait que c pas mal du tout! dommage qui ai zolder ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi g plus de toto a exposer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est sur que c'est dommage mais bon zolder c'est mythique donc je vais la bas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:c'est sur que c'est dommage mais bon zolder c'est mythique donc je vais la bas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bruno a écrit:Noursgolf3 a écrit:c'est sur que c'est dommage mais bon zolder c'est mythique donc je vais la bas desoler moi aussi zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites