Manu DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je vend un bureau pour pc ! etat impec ! 50€ 2 chaise avec acoudoir toujours emballee 35€ piece Ou les 2 chaise et le Bureau pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shukan 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu a toujoure le buro .????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui oui tjr la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Up 25€ le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Manu a écrit:Up 25€ le bureau Si tu as tjs, donnes moi les dimenssions car mes parents se lance ds le net et je leur cherche un p'tit bureau à caser chez eux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je le mesure et te Di quoi d'ici 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dado a écrit: Manu a écrit:Up 25€ le bureau Si tu as tjs, donnes moi les dimenssions car mes parents se lance ds le net et je leur cherche un p'tit bureau à caser chez eux, lol. ca c est le debut des ennuis lol il es pas mal le bureau j l ai vu manu j aurai ma commission j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oky oky, j'attends les news, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la tablette fas 120cm sur 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 si jammais une ou les 2 chaises t'interesse aussi je te fais un prix pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites