fox3621 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Balade dans un piscine construite au debut des années 20, fermée car elle n'etait plus dans les normes européenne, le plus surprenant dans cette piscine, c est que les vestiaires d'epoque, sont tjs la, superbement conservés, avec leurs rideaux de douche. Malheureusement, vu les evenements qui se sont passé lors de cette visite, nous avons du quitter les lieux en vitesse, et nous n'avons pas eu le temps de faire les photos de ces fameux vestiaires.. la suite: http://urbexteam.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belle photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kimya a écrit:belle photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 qu est ce qui c passer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Dblok a écrit:qu est ce qui c passer??? ah ouè toi aussi tu te le demande bon ça va c'est pas moi qui passe pour la curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 olilie a écrit:Dblok a écrit:qu est ce qui c passer??? ah ouè toi aussi tu te le demande bon ça va c'est pas moi qui passe pour la curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vous explique... on entre dans le batiment tres facilement, on arrive dans les vestiaires des années 20, dans le fond des vestiaires, y a comme un piece, faite avec une bache en plastique, derriere cette bache, un poel au gaz, qui est allumé, et une porte...qui donne tres surement dans la maison du concierge, et vu qu il y a un sccot devant la porte, il doit etre chez lui... donc, on monte a l etage, dans les "nouveaux" vestiare, sans faire de bruit bien entendu, tout d un coup, on entend un porte qui s'ouvre et des bruits de pas.. du coup, on se cache dans un vestiaire collectif, dans le noir complet... pendant quelques seconde, on entend des pas, puis plus rien... 15min apres, on sort de notre trou, on jette un coup d oeil , on ne vois rien... donc on descend au bord de la piscine achever les photos, on se dirige vers le local technique, et la dans le fond de la piece, du bruit, comme si un type fouillait dans des trucs.. petit sprint dans notre trou, et on se cache encore 10min... vous allez dire pq vous n'etes pas sorti a ce moment la... bein en fait on c est gouré d escalier. donc au lieu d aller a la sortie, on c est retrouve dans les vestiaires... lol 15min apres, on resort notre tete... et on tombe nez a nez avec un autre type, qui fait le meme que nous... tsssss nous a bien fait peur..donc on discute 5min, lui il remballe son matos et s en va.. donc on repart vers la salle technique, 20min apres, on entend un type qui cour au bord de la piscine et un vieux flamand qui hurle apres... et hop de nouveau caché pendant 15min... et apres, sprint vers la sortie sans se retourner voilaaaaa notre histoire pour la piscine... faut savoir aussi, que sur le premier site ou nous sommes alle dimanche, un garde nous a obliger de courir a travers toute la ville pour lui echapper ce fut une journée assez mouvementée je dois dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr solide vos expeditions mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Génial vos poursuites Sinon jolie série mais j'ai l'impression que ça 'sature' de trop par moment ( si tu as voulu encore faire du hdr ici, il parait trop 'prononcé' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Faudrais penser a filmer aussi...... Le projet Blair Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ga$h a écrit:Génial vos poursuites Sinon jolie série mais j'ai l'impression que ça 'sature' de trop par moment ( si tu as voulu encore faire du hdr ici, il parait trop 'prononcé' ) bien vu pour cette serie, j ai tester un tout nouveau programme que j ai installer hier, les possibiltes sont infines.. et y a trop de reglages pour la qeulle en particulier tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbes photos comme toujours , vous avez eu chaud cette fois ci http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mars 2009 1 6 7 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ga$h a écrit:1 6 7 8 effectivement, celle la, on recu un gros traitement... modification du fichier raw, convertion en jpeg, passage en HDR, retouche partiel du contrast de certaine zone, et enfin, passe dans lightroom pour donner les effets disons que je suis tombe fan de ces effets, meme si j avoue qu ils sont un peu trop "pousse" merci de ta critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 mars 2009 De rien l'ami, j'aimerais déjà bcp arriver à ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ga$h a écrit:De rien l'ami, j'aimerais déjà bcp arriver à ce que tu fais ba, y a pas de secret, prend ton apn, sort et shoot et puis y a bcp de travail de traitement derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et pour finir Under en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 actionman under toujours en action (au passage je verrai la photo que ce soir car au boulot come dhab ca saffiche pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Heureusement qu'on voit son appareil en main, sinon on aurait pu croire à une fin de constipation en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Excellent cette expédition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tjr aussi belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres bells photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites