Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night Team Tuning Cars1

Nighteam Day 1 le 02 Août 2009

Messages recommandés

Night Team Tuning Cars a écrit:
et si tu est gentil tu auras un mars aussi...


j prefere les snickers lol ( oui je sais j suis exigent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars a écrit:
ok je tien le paris


j mets un rappel dans mon gsm directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars a écrit:
tu auras un snickers alors et moi je veux des mm's

6


ah cool on auras un snickers a l'entrée c bien ca lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement certaines personnes ont pensé que eghezée se situait dans la region de tournai lol, moi j'aurai pensé que c'etais du coté de liège ou un truc dans le genre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:
killercarproject a écrit:
Killer car project present, il a le ttc a 10 min de chez moi mais pour des raison personnelle, je prefere me taper 125 borne et etre tranquille. Very Happy
et petite question, est ce que vous faite le top feminin? et se serai possible d avoir les heure de debut.
Merci


ah bon toi aussi... 10

zzz




ça valait la peine de faire autant de bruit avec Eghezée si c 'est finalement pour atterrir deux jours de suite en visiteur à Tournai au TTC ... enfin les GPS se trompent souvent , bcp de bruit comme souvent pour peu de choses ..eusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
fanatik106 a écrit:
killercarproject a écrit:
Killer car project present, il a le ttc a 10 min de chez moi mais pour des raison personnelle, je prefere me taper 125 borne et etre tranquille. Very Happy
et petite question, est ce que vous faite le top feminin? et se serai possible d avoir les heure de debut.
Merci


ah bon toi aussi... 10

zzz




ça valait la peine de faire autant de bruit avec Eghezée si c 'est finalement pour atterrir deux jours de suite en visiteur à Tournai au TTC ... enfin les GPS se trompent souvent , bcp de bruit comme souvent pour peu de choses ..eusa_naughty



zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ke c est (principalement) moi ki suit visé,je répond...
oui, je suis venu "en visiteur" car je travaillé et ne pouvais donc pas allé a l autre meeting....mais si j avais su, c est clair ke je serai pas venu,pour voir le peu d auto kil y avait,mdr...

mais bon,je pourri pas ce post juste par jalousie de mettre planté 101010

et puis il me semble kon est libre en Belgik...a moins ke comme je le pense,certaines personne ne sont pas les bienvenu au TTC...

et juste pour info,le sale bougnoule vous dit bocou de chose a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi critiquer un meeting de partout et interdire des personnes d y aller si c est finalement pour y venir et le critiquer de nouveau par la suite ?? peu de voitures? il ne faut pas bcp de voitures sur un meeting pour qu'un passionné de tuning vienne y faire un tour.. et puis ce n'est pas les 100 et quelques voitures qu'ils y a eu au radikal qui font du club un Europrojekt ou un chiquitas , mdr...
enfin je ne suis pas pour défendre le ttc ,
pourquoi ce Hors Sujet ? tout simplement parce que y ' en a marre des critiques, des remarques, du foutage de geule, et de l'air supérieur de certaines personnes du radikal un peu partout sur internet.

pour le reste du message, cela ne me concerne pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
et de l'air supérieur de certaines personnes du radikal un peu partout sur internet.


vu le peu de membre du Radikal présent sur internet j'ai du mal a voir de qui tu parle ???
pour avoir été au meeting radikal de la 1er a la dernière heure j'ai pu compter plus de 100 voiture
alors argumente plus ta critique sur des choses concrète stp
je m'en fout de vos histoires mais n'impliquer pas les club et les meetings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne lis pas entre les lignes et laisse le personnes concernées régler ça , il vaut mieux lol , tout est compris malgré le peu d'informations laissées ne t en fait pas et aucun club n 'est critiqué , ni remis en question Wink . parenthèse fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de rester sur le sujet de depart

ps : il y a eu plus de 200 voitures au meeting du radical si je ne me trompe pas
ps 2 : votre petite guerre ne regarde personnne donc regler ca en mp ou face a face mais pas ici
ps 3 : personne n as a interdire a quelqu un d aller ou pas a un meeting chacun est libre de faire ce qu il veut
ps 4 : pourquoi ne reprendre que la citation de fanatik106 et pas celle de bruno ou de killercarproject

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
merci de rester sur le sujet de depart

ps : il y a eu plus de 200 voitures au meeting du radical si je ne me trompe pas
ps 2 : votre petite guerre ne regarde personnne donc regler ca en mp ou face a face mais pas ici
ps 3 : personne n as a interdire a quelqu un d aller ou pas a un meeting chacun est libre de faire ce qu il veut
ps 4 : pourquoi ne reprendre que la citation de fanatik106 et pas celle de bruno ou de killercarproject



re/ps:d'aprés les dires a gauche et a droite,un peu plus de 100 voitures,peu importe 100 ou 500 ca change rien a la source du problème....
re/ps2:tu as raison,ca ne regarde personne,perso ca va faire 1 an si pas + que j'attend que la personne concernée vienne me trouver, encore faut-il des burnes au derrière...
re/ps3:il n'est pas rare d'apprendre que des présidents de clubs interdisent leurs membres de ne pas aller ael ou tel meeting,perso je n'ai jamais été confronté a une telle situation, j'ai toujours pris les decisions de mon plein gré.
re/ps4:pour ma part on m'as toujours suggéré d'agir sur le mal a la source......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCTUNED a écrit:



re/ps2:tu as raison,ca ne regarde personne,perso ca va faire 1 an si pas + que j'attend que la personne concernée vienne me trouver, encore faut-il des burnes au derrière...

on conné tout les 2 le probleme,et comme j ai déja dit,pour moi c est réglé,on se parle plus, fin de l histoire...j ai mieux a faire ke perdre mon temps pour des connerie...

re/ps3:il n'est pas rare d'apprendre que des présidents de clubs interdisent leurs membres de ne pas aller ael ou tel meeting,perso je n'ai jamais été confronté a une telle situation, j'ai toujours pris les decisions de mon plein gré.
si j avé interdit koi ke ce soit,il n y auré pas eu un membre du Radikal chez vous et d autre en visiteur(et pour rappel je suis venu moi meme a votre meeting de nuit Wink ) ....je pense ke tout le monde est assez grand pour faire ses choix et surtout je n ai jamé rien eu contre le TTC,bien au contraire!!!
re/ps4:pour ma part on m'as toujours suggéré d'agir sur le mal a la source......

agis sur toi alors.ca fait du bien de savoir se remettre en cause de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica_veilside a écrit:
laisse le personnes concernées régler ça , il vaut mieux lol ,


t as raison sur ceux point, laisse les personne concerné régler leur histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin voila, désolé pour ce HS...
si encore des chose a me dire les personne peuvent venir me voir en meeting y a aucun souci...perso je répondré plus sur les forum a de tel gamineries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:
celica_veilside a écrit:
laisse le personnes concernées régler ça , il vaut mieux lol ,


t as raison sur ceux point, laisse les personne concerné régler leur histoire Wink


comme j ai dis plus haut, une partie ne me concernait pas , par contre sur ce que j ai dis je n ai pris part a aucun avis , je ne suis pas influençable... , juste marre comme dit avant de toutes ces remarques , cette jalousie , ce ridicule , cette fierté fictive de ta part sur différents forum , sujet , topic , ce que tu veux.. , voila pourquoi ce HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik106 a écrit:
enfin voila, désolé pour ce HS...
si encore des chose a me dire les personne peuvent venir me voir en meeting y a aucun souci...perso je répondré plus sur les forum a de tel gamineries...


toi vient me trouver en meeting mon cher ami. tu as su foutre ta merde comme a l'habitude, vient la nettoyer mais tu seras pas deçu, je t'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrouille

merci de regler vos compte en mp
ceci n est pas un post sur le meeting du ttc mais du nighteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...