yoplayt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voila sa y est j'ai eu mon prêt pour la voiture je l'ai vendredi ou samedi Alors petite présentation :Citroen Saxo bleu1.5 diesel133 000 kmModif qui vont etre déja fait :Je remet mes bonne jantes Dézent et mes rétro m3 mes il vont être repeind couleur carroserieRabaissertrouver un intérieure cuirPour le moment je pense que ca sera toutQuelque photos : ( déso photo prise via leur site donc petite et elle est pas laver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fellicitation courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 all-tuneur a écrit:fellicitation courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci y a que 1 choses qui me gêne ses l'attache de remorque je sens quelle va etre virer et mises juste quand en est besuin ou remettrai pas je verait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kimya a écrit:all-tuneur a écrit:fellicitation courage pour la suite wai pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les jantes qui vont allez dessus donc des dezent L 15 pouce en 195/45/15Rétro qui sera repeind couleur voiture et aussi ma sonoPas énormement puissante mes ca me convient quoi que racheter le meme matos en en plus me plairait auss Sub: Carwing Végas HED 154Caisson : fait sur mesure bassworxAmpli : phoenix gold octane r 4.0:2puissance : 400w RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation , bonne merde pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 yoplayt a écrit:Merci y a que 1 choses qui me gêne ses l'attache de remorque je sens quelle va etre virer et mises juste quand en est besuin ou remettrai pas je verait regarde si tu sais pas la mettre plus bas pour mieux la cachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitation super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitation a toi bonne petite voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mars 2009 felicitation pour ton achat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci a tous LAPPIN a écrit:yoplayt a écrit:Merci y a que 1 choses qui me gêne ses l'attache de remorque je sens quelle va etre virer et mises juste quand en est besuin ou remettrai pas je veraitregarde si tu sais pas la mettre plus bas pour mieux la cacheeOui ou alors je pense mettre une amovible a la place ses quand meme toujours utiles l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila je les recue hier je vais monter les jantes et fait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vite voir les photos pour voir ce que cela donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sympa voilà une bonne base pour un projet sympa, le seul truc que je pourrais te demander c est de réduire la photo de ton profil qui déforme un peu la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui je vais le faire Voila les photo déso pour la qualité mes mauvais temps au rdv [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11171466][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 belle voiture vite qq modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci oli ca a commencer tout doucement je vais aller commander mes platine de rétro et les mettre en peinture avec les rétro peinture voila des qu'il fait meilleur je ferait de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super jeo avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un ti rabbaissement serai magnifique car la 4X4 c est beau mais pas pour cette voiture sinon bonne acquisition de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa la voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Petite voiture sympa. C'est chouette avec les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le seul dommage pour rabaisser c est le decrantage arriere sinon bonne petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui ses sa qui me fait un peut chi** je risque pas de toucher mon intérieure d'aile ? enfin pense pas ses que des 15 mes jante en 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila j'ai refait quelque photo mes soucis avec internet j'ai su envoyer que 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 encore une petite photo Prévu pour bientôt :Attend mes platine de rétro pour mettre en peinture einsi que mes rétrorabaissement avant le 26 avrilTeinte des vitre ar, hayon + leger avpotbecket vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voila j'ai changer mes feux arriere ca change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli les feux ... qd passe tu me montrer les modifs ... et sinon dans quel club es tu mtn ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli les feux apres tu enleve l attache de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merchi bien, ben je suis rentrée cher les diabolik avec greg, je passerai un jour mes la voiture part bientôt en carrosserie pour ma peinture toit blanc et partie capot j'ai la date vendredi et mes rétro y sont déja je les récup vendredi .Oui oui elle va etre bouger p-e demain ou tanôt verai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila j'ai fait un vt vite fait pour montrer se que ca va donner la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 joli ... ca va bien donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai récuperer mes rétro hier ( enfin ^^ ) Voila une tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites