astraman11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour cette saison j aimerai avoir votre avis j aimerai repeindre les coque de retro et une partie de bas de caisse en noir mica comme mon toit et mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les platines de rétros ok mais pas les coques Sinon sympa le petit rappel sur le bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j'aime bien c'est pas mal çà donne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa pourrias le faire pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a savoir que mes jantes vont etre refaite en gris entracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 astraman a écrit:a savoir que mes jantes vont etre refaite en gris entracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 retro ca donen pas mal... Mais perso, le rappel sur le BDC j'aime pas trop... ca va un peu enlever de la sobriété de la caisse... Mais bien entendu, c'est un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si tu comptes ettre du noir sur le rétro fais tout l'embase . le rétro complet ca le fera sur des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rétro pas mal cela changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je feriais juste les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LAPPIN a écrit:je feriais juste les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je feriais les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'aime bien l'idée ca devrait donner plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Juste les rétros sa donnerait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 juste les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je ferais juste les retros http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites