Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Banissement - Modération - Administration du Forum DAA.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps les modos doivent intervernir à tout bout de champs afin de supprimer, verrouiller ou même éditer des topics...

Celà fait des années que nous modérons de cette façon et nous ne comptons pas changer...

Un de vos sujets est supprimé... Il n'y a pas de quoi en faire une guerre mondiale... Si il est supprimé c'est pour une raison bien précise...

Nous sommes ici pour passer un bon moment ensemble...

Venir chaque fois rajouter une couche sur un sujet afin d'y mettre le feu ou revenir sur d'ancien sujet sensible n'est pas du tout le bienvenu...

Il existe des milliers de forums de tuning sur le net... Merci de vous y rendre si la modération de notre forum ne vous convient plus... C'est aussi simple que ça... L'équipe Modo et moi même en avons plus que ral le bol de tjs devoir nous expliquer sur nos interventions...

Celà fait des années que nous opérons de cette façon et ce n'est pas un groupe d'arriviste qui va changer notre façon de faire.

A bon entendeur...

Solid Snake - Admin - DAA Team.

slt solid pour moi je trouve que vous avez le droit deverouiler ci un sujet par en couille s'est normale et en faire une guere je comprend pas il est vrais aux debut j'ais eux un verouillage et il valait mieux continuer comme sa ne changer rien a + goodgoodgood

tout à fait d'accord avec ton point de vue!.
La discipline !!

pf moi j en ai marre z etes chiant...jme casse sur un forum bleu!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dblok a écrit:
pf moi j en ai marre z etes chiant...jme casse sur un forum bleu!

Pro-flics? 10

oui presque pareil mdrrrrrrrrr
c tout aussi garder par des gendarmes ou s y tu dis un trucs qui palist pas c controle de papier et retour au pays mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout à fait logique lorsqu'il s'agit de supprimer un topyc qui part en couille, tant que ça reste pareil pour tout le monde... zzz

tout a fais raison

combien de fois ce week end j'ai pu entendre certains membre daa, parler qu'ils avaient du verrouiller un sujet ou intervenir.

pourquoi ne pas simplement s'arranger via mail ou autre! au lieu de toujours prendre comme intérmédiaire le forum Daa

+1000000000 Prézid!!

Ca devient lourd à la longue de voir les compter se régler via le forum DAA!!! Il n'est pas une poubelle!

Je précise que lorsque nous modéront ce forum, nous ne prenons AUCUN PARTI pour l'une ou l'autre personne concernée...

Ils nous arrivent également d'émettre un avis mais nous ne faisons aucune différence entre nos proches et ceux que l'ont connais moins bien...

Ce forum est un lieu public et nous sommes la police... Pas de préférence ou d'injustice sur ce forum.

Bien à vous et bon amusement parmi nous.

Je tiens à présenter mes excuses pour le "up de sujet délicat" fait hier. Dans la vie, on ne peut pas toujours être parfait et il est temps pour moi de faire mon mea culpa Very Happy

Frish

frish a écrit:
Je tiens à présenter mes excuses pour le "up de sujet délicat" fait hier. Dans la vie, on ne peut pas toujours être parfait et il est temps pour moi de faire mon mea culpa Very Happy

Frish

je pense que tu en à tirer une leçon!! triste

frish a écrit:

Frish

goodgoodgoodgood

Il en aura fait ... des vagues ... Ce topic à la con didju ! Heureusement que je ne parle pas souvent lol ...

il ne s'agit pas que du tien... il y a eu plusieurs debordement en peu de temps.. surement le temps maussade qui en est la cause... lol

Drijvers a écrit:
c'est tout a fais normal de bloquer un sujet qui par en couilles

zzz

il est pas encore bloqué d'ailleurs :6:voir supprimé

kimya a écrit:

tu parle de quel sujet ?

olilie a écrit:
kimya a écrit:

tu parle de quel sujet ?

sujet Délicar.car je trouve que une fois l'excuse faite le sujet sert plus à rien que raviver certaines personne à remettre une couche,
comme tous sujets qui fou l'embrouille d'ailleurs il y a d'autres moyens de s'exprimer que sur un forum et devant tout le monde.
enfin c'est mon opinion.

faites l'amour pas la guerre 6

eric a écrit:
Drijvers a écrit:
c'est tout a fais normal de bloquer un sujet qui par en couilles

zzz
tout a fait daccord

Et pour ce qui est du cas Dbklok, comptez vous faire quelque chose?

Oli312 a écrit:
Et pour ce qui est du cas Dbklok, comptez vous faire quelque chose?

Ouais je vais leur payer un verre et sa sera regler.....
mdrmdr

ben au lieu de parler du cas dblok on parlerais pas plutot du tiens pq tu veux le faire expulser du forum.

Il y a plein de monde qui l'apprecie ici bon c vrai qui en a qui ne peuvent pas le sentir car la franchise n'est pas apprecier de tous mais c pas pour sa kon demande de le virer.

oui je sais tu vas me dire va apprendre a ecrire mais moi je sais se que je vaut pas besoin d'ecrire bien pour etre quelqu'un de bien

A mon a vis tu dois etre quelqu'un de frustrer parce pour reagir comme sa apres quelqu'un faut pas etre net dans ta tete.
Surtout que dblok est un type avec un coeur immense mais avec une franchise derange mais c'est pour sa qu'on l'adore.

on va core me traiter de leche cul mais je m'en fou car je sais que c'est pas le cas et lui non plus donc c le principale

Noursgolf3 a écrit:
ben au lieu de parler du cas dblok on parlerais pas plutot du tiens pq tu veux le faire expulser du forum.

Il y a plein de monde qui l'apprecie ici bon c vrai qui en a qui ne peuvent pas le sentir car la franchise n'est pas apprecier de tous mais c pas pour sa kon demande de le virer.

oui je sais tu vas me dire va apprendre a ecrire mais moi je sais se que je vaut pas besoin d'ecrire bien pour etre quelqu'un de bien

A mon a vis tu dois etre quelqu'un de frustrer parce pour reagir comme sa apres quelqu'un faut pas etre net dans ta tete.
Surtout que dblok est un type avec un coeur immense mais avec une franchise derange mais c'est pour sa qu'on l'adore.

on va core me traiter de leche cul mais je m'en fou car je sais que c'est pas le cas et lui non plus donc c le principale

zzzzzzzzzzzzzzz

Noursgolf3 a écrit:

Le grand coeur ne comble pas le defaut de la grande gueule ma poule!

ca me fais encore bien rire moi ca
c est quelqu un qui se cache encore derriere un faux pseudo a 3 message
qui se permet de dire qu il faut virer notre ami Dblok et oui car ici il a des amis

c est quand meme n importe awak

Tout les sujets ont été virés...

Il n'y a plus rien de méchant sur ce forum je pense...Enfin sur les 280.000 messages pas tjs facile...

A partir de maintenant n'importe quelle remarque de n'importe qui désobligeante ou servant à mettre de l'huile sur le feu sera immédiatement supprimée...

S.Snake a écrit:

Il n'y a plus rien de méchant sur ce forum je pense...Enfin sur les 280.000 messages pas tjs facile...

A partir de maintenant n'importe quelle remarque de n'importe qui désobligeante ou servant à mettre de l'huile sur le feu sera immédiatement supprimée...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Expolosive a écrit:
S.Snake a écrit:

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

+ 145789215 good

Merci M'sieur le Président!

Je tenais à dire qu'un forum est le reflet d'une société et que si quelqu'un ne sait pas se tenir en société, soit il vit seul ou soit il vit entre "marginaux" de la société, les virés de la vie! Donc... celui qui ne sait pas se tenir ici saura à quoi s'en tenir!A méditer!

on veut pas en venir a ca mais pout finir on feras comme d autre forum a bannir ou a donner des conges determiner

LAPPIN a écrit:
on veut pas en venir a ca mais pout finir on feras comme d autre forum a bannir ou a donner des conges determiner

ca en fera peut etre réflechir qq uns, mais bon, faut pas arriver comme certains forum.
tu donnes un avis contraire a qq, on te bannit...

• Créer...