Daniel061 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Slt a tous et a tout ben voila je voulais faire quelque changement sur l'autoDonc je me suis mi à lisser mes panneaux de porte moi même Puis j'ai du passer a la couleur mes je ne savais pas trot quoi faire Et finalement j'ai eu une petite idée voila le résultaEt voila maintenant reste plus que les panneaux AR Mes vue que fin mai je suis papa et que un petit bout sa joue sa chott etc ben je vais attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avant qu'il chotte joue etc t as bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pas mal tes panneaux de portes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca donne bien tes panneau de porte,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres joli et fellicitation pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 11 mars 2009 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 beau tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 clr c trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est clair c'est beau tes panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a vous pour vos conpliment je dois dire que sa prend du temps pour les faire surtout le lissage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites