Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Besoin d\'avis achat voiture

Messages recommandés

Moi je dirais polo ibiza léon opel meriva ou la grande punto y font de bonne condition chez fiât fox en as acheter une et sa va très bien
Sinon pour 17000 tu sais trouver une golf de direction ou une très bonne ocas en bmw série 1

J'ai regardé par chez moi pour les voitures de direction il n'en n'ont pas actuellement (concessionnaire que j'ai fais actuellement).

avant sur le site de d'ieteren y te disais se qui avais et ou en occasion ou direction avec garantie

manu a écrit:
Moi je dirais opel meriva

euh t as fume la ou quoi
t as vu les merdes que mon pere a avec sa meriva

manu a écrit:
avant sur le site de d'ieteren y te disais se qui avais et ou en occasion ou direction avec garantie

Comme j'ai déjà dit...voir vw pour les occases de direction....

www.myway.be c'est D'ieteren et presque tous les concess font my way

Bon la fin du mois approche, la décision est prise a 95% pour la mazda 2 reste à voir si je prend la sport ou le modèle juste en dessous niveau moteur cv c'est la meme chose y a juste quelques gadget, le kit et les jantes en plus qui donne pas mal de charme mais c'est 1500 euros de plus alors j'hésite.

Je vais quand même allez revoir un concessionnaire mazda à la semaine celui de Liège car plus gros on ne sait jms qui aurait un meilleur prix et puis me déciderai Smile

Voila pour les nouvelles et merci pour vos avis mais apparement mon coup de coeur pour la mazda à pris le dessus sur le reste ^^

fait plusieurs garage en montrant chaque fois le prix que le garage te fait et chaque fois il te feront un meilleur prix
moi g fait 3 garage et apres 3 garage le prix est descendu de 600 euros

TiFul a écrit:
mon coup de coeur pour la mazda à pris le dessus sur le reste ^^

Bien raison M'gamin Wink.

C une chouette voiture, surtout a conduire!

J'ai encore rouler avec tout l'aprem et franchement j'adore!

T'ai dit, si tu veut que je passe avec un jour chez toi pour que tu la voit un peu mieux et pourquoi pas l'essayer, fait signe Smile

c'est gentil mouimoui mais ce ne sera pas nécessaire, je vais juste essayer d'avoir encore un meilleur prix je me rapproche pour l'instant des 10 700 euros pour la version juste en dessous de la sport donc quasis tout compris.

Si moyen de descendre de quelques centaine d'euros ce serait pas plus mal ^^

TiFul a écrit:
c'est gentil mouimoui mais ce ne sera pas nécessaire, je vais juste essayer d'avoir encore un meilleur prix je me rapproche pour l'instant des 10 700 euros pour la version juste en dessous de la sport donc quasis tout compris.

Si moyen de descendre de quelques centaine d'euros ce serait pas plus mal ^^

Meme 10.700€ c deja bcp moins chere que certain voiture de meme categorie ^^

ben par rapport au moniteur automobile, chaque concessionnaire que j'ai fait était environ 5 à 6000 euros moins cher à peu de choses pres

moi g la mazda 2 15 i et rien a dir sa va nikel juste un peu legere de l avan c tt

voila mazda 2 commandée Smile

mazda 2 1,4 sport gris métallisé full option arrivera à la maison entre mi mai et fin mai ^^ j'ai hâte de l'avoir xD.

On à hésité à la prendre en noir, mais euh c'est directement sale et les coups de pierre etc ca se voit bcp plus alors on c'est finalement décidé pour le gris métallisé

Je n'ai pas trouvé d'autres photos en gris métallisé 5 porte avec le pack sport et j'ai oublié d'en faire sur place alors voila pour ceux qui n'aurait pas encore vu à quoi ca ressemble ^^

• Créer...