nighteam51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a la suite de quelques problemes d'ordres financiers et juridiques j'ai été contraint de me séparer de mon alfa 166 et je me rtrouve piéton le temps de pouvoir me racheter une nouvelle voiture... ce qui ne 'empechera pas d'etre présent sur le fofo et quelques meeting avec mon club A+ et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop con sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage, je subit le même sort mais suite à un sinistre...et j'espère que celà va se terminer comme il le faut vu que je suis en droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 8 mars 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne merde mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mars 2009 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 courage a toi et te laisse pas abatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour vos messages... j'ai deja la meme voiture en vue il me faut juste le temps de reunir la somme et je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites