all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voilat comme j'ais un soucis avec le kit je me calme sur le cofre fini mon potte fredy .ce seras en bois et bambou sa vas pas etre de la tarte a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ta quoi comme souci avec ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 problemme us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si tu veux de l'aide pour la rea de ton coffre tu sait ou venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oulalalalalalal mon ti all tu vas ns faire un truc de malade g hate de voir sa bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 all-tuneur a écrit:voilat comme j'ais un soucis avec le kit je me calme sur le cofre fini mon potte fredy . ce seras en bois et bambou sa vas pas etre de la tarte a++ en bambou mefie toi des fiat panda elles vont te le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LAPPIN a écrit:all-tuneur a écrit:voilat comme j'ais un soucis avec le kit je me calme sur le cofre fini mon potte fredy .ce seras en bois et bambou sa vas pas etre de la tarte a++en bambou mefie toi des fiat panda elles vont te le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Expolosive a écrit: LAPPIN a écrit:all-tuneur a écrit:voilat comme j'ais un soucis avec le kit je me calme sur le cofre fini mon potte fredy .ce seras en bois et bambou sa vas pas etre de la tarte a++en bambou mefie toi des fiat panda elles vont te le bouffer lappin pfff.... sa fais mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mon lapinou tu la encore pondut celle la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 all-tuneur a écrit:mon lapinou tu la encore pondut celle la hein desole lol lol c venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LAPPIN a écrit:all-tuneur a écrit:mon lapinou tu la encore pondut celle la hein desole lol lol c venu tout seul Et les lapins ils ne mangeraient pas un peu de bambou par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites