Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je les vend car trop gros pour mon projet de coffre quasi neuf ils ont ete acheter au debut aout 259€ pieces plus 125€ le caisson chez desmet a charleroi.(je ne retrouve plus la facture faudrais ke j'aie voir ds les caisse des boite ds mon garage) C'est sub pousse tres fort pour ceux qui on deja entendu kan on faisais les duo avec golf diablo avec les meme musique l'un a coter de l'autre. caracteristique : 2x2ohm 800w rms 1600w max desoler pour les tof mais je sais pas les mettre sur image shack demander els moi je vous les enverrai par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voici la tof du caisson les subs ce son les DWH-259.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour la precision mon ti greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Dimension du caisson s'il te plait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 longueur 885mm hauteur 440 mm profondeur haut 300mm profondeur bas 395 mm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 8 mars 2009 quel est ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 franchement ils son neufffff casis jamais ete pousser c'est une tres bonne occas a faire et son prix est resonable mais ce n'est pas a moi a le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah oui g pas dit le prix lol et ils ont ete 2 ou 3 fois en test db et sinon ben tre rarment pousser au dela de la moitier de la puissance du poste. pour 450 euro je les laisse partir mais pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Petit up aller faut que sa parte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 plus a vendre je garde pour mettre ds une autre voiture ki arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites