Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Chimay tuning show...

Messages recommandés

De retour, juste content d avoir revu les amis...le reste rien de special a dire ormis esyt ce du a l hiver toute cette choucroutte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
De retour, juste content d avoir revu les amis...le reste rien de special a dire ormis esyt ce du a l hiver toute cette choucroutte???


j t ai pas vue triste j ai bien vue min00u en partant

bas fesais froid mais ca remotive le premier de la saison 6

un meeting sans grandre prétention mais bon bonne ambiance je trouve puis on revoi a nouveau les potes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit meeting qui fait du bien pour recommencer une saison de FOU!!!

content d avoir revu les amis !! et alors, qqch de traditionelle... l apres meeting!! mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ui sa fait du bien d'avoir vue des amis petit meeting rien d'exceptionnel mais bien quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait du bient de recommencé les meeting lol fait plein de connaissance reevu certain ect et repartir avec un best of show 2 lol

sais vrai plein de choucroute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting bien sympa

revu les potes et fait d'autres connaiscences haa que sa ma fait du bien apres cette treve hivernale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai pas mal de choucroute... m'enfin mdr!!!
Moi j'dis chapeau à cette classe qui a organisé ça pour son travail de fin d'étude (du moins c'est ce qui en est apparement)...C'est pas donné à des jeunes de réthos d'organiser ça! Et puis au moins cette année yavait des WC lOl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le froid bon meetings!

et pareil pr moi contente d'avoir revu certains..... dc ossi l'urban dream, ou ça faisais un an au meeting de chimay k'on c connuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revu les potes dans le froid, c'est ce qui compte... et pas mauvais les ptits hamburgers... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
un petit meeting qui fait du bien pour recommencer une saison de FOU!!!

content d avoir revu les amis !! et alors, qqch de traditionelle... l apres meeting!! mdr....



zzz
D'accord avec toi m3t3or. a38a38a38
Trés bien pour redemarrer la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi venu en visiteur et vu quelques belle voitures
me suis bien amusé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, passer une très belle journée en compagnie de certain potes....Content que la saison reprenne ça commencait a faire long....Wink juste petit bémole, manque d'animation.... Autrement bo ptit meeting !!!!WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz bon petit meeting pour commencer la saison , je suis content d' avoir revu les amis(es) et content d' avoir fait d' autres connaissances , je suis pas mecontent d' avoir ete , bonne ambiance , pour des etudiants c' etait pas mal du tout cool


http://furious75.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit meeting,manque d'ambiance mais bon! l'ambiance ont en a mis en allant faire quelques petit run.... sa fait du bien , vivement les prochains meetings.... biz a tous "hunters demon's team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...