Dblok1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 De retour, juste content d avoir revu les amis...le reste rien de special a dire ormis esyt ce du a l hiver toute cette choucroutte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dblok a écrit:De retour, juste content d avoir revu les amis...le reste rien de special a dire ormis esyt ce du a l hiver toute cette choucroutte??? j t ai pas vue j ai bien vue min00u en partant bas fesais froid mais ca remotive le premier de la saison un meeting sans grandre prétention mais bon bonne ambiance je trouve puis on revoi a nouveau les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un petit meeting qui fait du bien pour recommencer une saison de FOU!!! content d avoir revu les amis !! et alors, qqch de traditionelle... l apres meeting!! mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lol ui sa fait du bien d'avoir vue des amis petit meeting rien d'exceptionnel mais bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui sa fait du bient de recommencé les meeting lol fait plein de connaissance reevu certain ect et repartir avec un best of show lol sais vrai plein de choucroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bah pour moi sa a fait du bien de revoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mars 2009 petit meeting bien sympa revu les potes et fait d'autres connaiscences haa que sa ma fait du bien apres cette treve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 content d avoir revu les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais c'est vrai pas mal de choucroute... m'enfin mdr!!!Moi j'dis chapeau à cette classe qui a organisé ça pour son travail de fin d'étude (du moins c'est ce qui en est apparement)...C'est pas donné à des jeunes de réthos d'organiser ça! Et puis au moins cette année yavait des WC lOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca me manquais les meetings content d avoir revu certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 malgré le froid bon meetings! et pareil pr moi contente d'avoir revu certains..... dc ossi l'urban dream, ou ça faisais un an au meeting de chimay k'on c connuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 revu les potes dans le froid, c'est ce qui compte... et pas mauvais les ptits hamburgers... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 m3t3or a écrit:un petit meeting qui fait du bien pour recommencer une saison de FOU!!!content d avoir revu les amis !! et alors, qqch de traditionelle... l apres meeting!! mdr.... D'accord avec toi m3t3or. Trés bien pour redemarrer la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi venu en visiteur et vu quelques belle voitures me suis bien amusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Slt, passer une très belle journée en compagnie de certain potes....Content que la saison reprenne ça commencait a faire long.... juste petit bémole, manque d'animation.... Autrement bo ptit meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon petit meeting pour commencer la saison , je suis content d' avoir revu les amis(es) et content d' avoir fait d' autres connaissances , je suis pas mecontent d' avoir ete , bonne ambiance , pour des etudiants c' etait pas mal du tout http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katt 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon petit meeting,manque d'ambiance mais bon! l'ambiance ont en a mis en allant faire quelques petit run.... sa fait du bien , vivement les prochains meetings.... biz a tous "hunters demon's team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites