betuning 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vous présente mon projet 2009Une Seat Ibiza Sc 1.9 TDi 105 cv finition sport blanc candyElle es en prepa bientot placement du kit un Je design et rabaissement...kitVoiture comme elle es actuellementEt pour finir un photoshop de la version final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment sympa ton projet Hate de voir les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbe j'aime bien ce kit sa lui va a ravir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pareil,j'aime vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca peut etre tres beau comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super beau comme projet très soft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 7 mars 2009 I LOVE CLEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas mal tu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon trav mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 joli kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 8 mars 2009 civic7011 a écrit:joli kit Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oula la la terrible j'addorreeee incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 8 mars 2009 beau projet viveent les futur tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 terrible !!! je connais bien lendroit ou ta faits tes photos lol le zoning de saintes jy suis patrouilleur la nuit lol fou le nombres de gents qui y vont pour faire des photos de leur voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres joli le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 mars 2009 DID XTC a écrit:hé ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quentin a écrit:terrible !!! je connais bien lendroit ou ta faits tes photos lol le zoning de saintes jy suis patrouilleur la nuit lol fou le nombres de gents qui y vont pour faire des photos de leur voiture lol Je trouve qu'il y a de la diversiter pour prendre de belle photo et comme moi j'y travail, je connais bien aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà fini les photoshop place au réel...Elle vient de sortir de carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j ai vu le kit chez le carrossier.. j aime bien le diffuseur recouvert en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 terrible plus qu'a passer chez pascal pour mettre tes phares en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vraiment belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai vu la meme au karting d'Eupen il y a 15 jours. Superbe caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe comme cela ce pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila de meilleure photo car celle de hier c'étais de celle vite fais avec mon gIci j'ai sorti la grose artilerie mon D60 loooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle pete j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fox362 a écrit:cadeau Merci trop belle ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quentin a écrit:elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdr Merci mais il y en avait une autre blanche au cora avec le même jantes que toi et le kit Je-Design.... Tu es pas garais au delahize de tubize car j'ai vu une blance comme tu décrit la semaine passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si tu veux, j ai la version "normal" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superb avec le kit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 betuning a écrit:quentin a écrit:elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdrMerci mais il y en avait une autre blanche au cora avec le même jantes que toi et le kit Je-Design....Tu es pas garais au delahize de tubize car j'ai vu une blance comme tu décrit la semaine passé... oui cetais bien la mienne je bossais dans la gallerie suis agent chez russo security lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et jai vus l'autr aussi a coter dune rouge et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quentin a écrit:et jai vus l'autr aussi a coter dune rouge et noire Toi c'est une 1.9 tdi 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 helas non 80 CH question prix assurance deja et le bessoin assez urgent d'avoir une voiture au plus vite !! mais bon au pire quand le moment seras venus une reprog seras peut etre envisager !! si tu veut la prochaine fois que je bosse au passage champagne je te tien au courrant que lon se fasse quelques toff avec les 2 bibizz !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites