Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betuning

Projet Seat Ibiza Sc 2009

Messages recommandés

Je vous présente mon projet 2009

Une Seat Ibiza Sc 1.9 TDi 105 cv finition sport blanc candy

Elle es en prepa bientot placement du kit un Je design et rabaissement...

kit



Voiture comme elle es actuellement



Et pour finir un photoshop de la version final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe

j'aime bien ce kit sa lui va a ravir

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible !!! je connais bien lendroit ou ta faits tes photos lol le zoning de saintes jy suis patrouilleur la nuit lol fou le nombres de gents qui y vont pour faire des photos de leur voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
terrible !!! je connais bien lendroit ou ta faits tes photos lol le zoning de saintes jy suis patrouilleur la nuit lol fou le nombres de gents qui y vont pour faire des photos de leur voiture lol


Je trouve qu'il y a de la diversiter pour prendre de belle photo et comme moi j'y travail, je connais bien aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà fini les photoshop place au réel...

Elle vient de sortir de carrosserie...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu le kit chez le carrossier.. j aime bien le diffuseur recouvert en carbone... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvu terrible plus qu'a passer chez pascal pour mettre tes phares en fond noir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la meme au karting d'Eupen il y a 15 jours.
Superbe caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de meilleure photo car celle de hier c'étais de celle vite fais avec mon g

Ici j'ai sorti la grose artilerie mon D60 loooool...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdr


Merci mais il y en avait une autre blanche au cora avec le même jantes que toi et le kit Je-Design....

Tu es pas garais au delahize de tubize car j'ai vu une blance comme tu décrit la semaine passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betuning a écrit:
quentin a écrit:
elle est terrible ta seat je lais vus au cora et je la voit presque tout les jours a tubize j'ai la meme sans le kit (pour le moment je sais pas encore lol) et avec jantes je design noires en 17 mais franchement je suis bien rester 10 MIN devant la tienne lol a essayer de convaincre madame mdr


Merci mais il y en avait une autre blanche au cora avec le même jantes que toi et le kit Je-Design....

Tu es pas garais au delahize de tubize car j'ai vu une blance comme tu décrit la semaine passé...



oui cetais bien la mienne je bossais dans la gallerie suis agent chez russo security lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
et jai vus l'autr aussi a coter dune rouge et noire


Toi c'est une 1.9 tdi 105 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non 80 CH question prix assurance deja et le bessoin assez urgent d'avoir une voiture au plus vite !! mais bon au pire quand le moment seras venus une reprog seras peut etre envisager !!

si tu veut la prochaine fois que je bosse au passage champagne je te tien au courrant que lon se fasse quelques toff avec les 2 bibizz !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...