Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

new polo 2009

Messages recommandés

Quelques photos toutes fraiches, publiées ce matin par VW, en attendant plus d'infos...














Le concept Bluemotion :










L'autoradio représenté est le RNS310, que l'on peut trouver sur la Golf VI en Belgique, notamment.

En parcourant en diagonal le communiqué de presse accompagnant ces photos, voici qqes points marquants :

remarque : communiqué de presse de VW Allemagne; les infos peuvent différer pour nos contrées.

-ESP de série
-airbags élargis tete/thorax
-plus légère de 7.5%
-arrivée du 1.2 TSI de 105CV; pouvant etre combiné avec la DSG7; conso 5.5L/100 pour 129gr CO2
-7 moteurs au total, 4 essence et 3 diesel, de 60 à 105CV; 5 de ces moteurs sont nouveaux, dont le 1.6 TDI de 90CV, qui peut etre dispo en version Bluemotion, avec une conso de 3.8L/100 et un rejet de 96gr/CO2.
-la version Bluemotion est dispo dans n'importe quel niveau de finition, Trendline, Comfortline, Highline
-toit pano et xenons prévus, mais pas dispos dans l'immédiat
-lancement prévu fin juin, avec une production de la 5 portes démarrant fin mars (j'ai beau relire le communiqué de presse je n'ai pas tout compris sur ce coup là; ils vont la produire pendant 3 mois avant de la vendre ?? Et quid de la 3 portes?)
-EuroNCAP 5 *

perso j aime bien l avant mais l arriere j accroche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision travaillant chez vw ... c'est la fin des polo 3 portes ... désolé pour les fans 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrius-Web a écrit:
Petite précision travaillant chez vw ... c'est la fin des polo 3 portes ... désolé pour les fans 33


A sa par contre c'est vraiment dommage car je trouve plus beau en 3 porte


Mais elle est vraiment terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant j'aime bien mais l'arrière je n'accroche pas du tout c'est fade tout comme l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur fade je sais pas mais quand on compare aux anciennes il a fait un fameux bond en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi l'avant mais l'arriere j'acroche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moue pas mal mais je suis deçu qu'il prenne +/- le meme style de la sirocco pour l'avant , ils aurais pu trouver mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...