titepolo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour. quelqu un sait il me dire si l on sera garé comme l annee derniere cad le long de la route et en plus dans la boue ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci de passer par la case presentation avant de poster autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr les gens sont grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bahhh sur les autres forum on est pas obligé de se présenter ou autres. Et puis quand on arrive sur un forum on a un peu du mal à s'en sortir... J'ai fait pareil la première fois!Merci de tout de même te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pourrait-on avoir l'adresse de ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben c'est sur le circuit de chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2009 duffstyle a écrit:ben c'est sur le circuit de chimay ok et a quel sortie doit t'on sortir ( chimay) je viens de liege avec un pote c'est pour avoir facile pour le chemin sans prise de tete comme c'est la premiere fois qu'ont s'y rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 6 mars 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:ben c'est sur le circuit de chimayok et a quel sortie doit t'on sortir ( chimay)je viens de liege avec un pote c'est pour avoir facile pour le chemin sans prise de tete comme c'est la premiere fois qu'ont s'y rend www.routenet.be eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci david c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites