Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudoune87

Nouveau produit europe assistance ....

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

Comme le titre l'indique Europe assistance a sorti un nouveau produit .. je cherche donc des personnes qui seraient interessée par un rdv QUI NE COUTE RIEN ET N ENGAGE A RIEN !!Je viens juste vous presenter notre produit qui prendrait trop de temps a expliquer ici voila pourquoi je demande rdv

Merci d'avance a tout ceux qui repondrons positif ou pas ...


Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH Perso je lis ca je ne sais pas du tout de quoi ca parle ni de quoi il sagit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prt c ecrit EUROPE ASSISTANCE A SORTI UN NOUVO PRODUIT jv po tt expliquer ici sa prendra trop de temps a ecrire voila le pk du rdv Wink a moins ke tu ne connaisse pas europe assistance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pas expliquer juste le gros du new produit en quelques lignes

pas un roman mais les 2_3 points principaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'assistance décès ...Avant de dire que cela ne vous interesse pas ou que vous etes trop jeunes pour y penser prenez rendez-vous pour que je puisse vous expliquer nos avantages et en quoi notre produit est interessant par rapoort a une simple assurance décès.Il est évident que cela ne vous engage a rien du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crois pas si bien dire ! en effet notre societé PREND TOUT en charge pour les personnes restant derriere toi en cas de deces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j adore les gens rigole machin bazard...mais c un truc limite indispensable pour les gens qui reste si t as pas envie de les foutre dans la merde avec des pret sur la tronche...un accident de la route c vite arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que ces quelque chose de tres utile et rare sont les gens qui y pense.. moi je vai commencer cette activite egalement ainsi mes client que je visite pour euphony ben je leur parle de cette assurance deces... donc hesitez pas et fixer un rdv avec notre ami car comme dblok le dit un accident es vite arrivé ,-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
ces sur que ces quelque chose de tres utile et rare sont les gens qui y pense.. moi je vai commencer cette activite egalement ainsi mes client que je visite pour euphony ben je leur parle de cette assurance deces... donc hesitez pas et fixer un rdv avec notre ami car comme dblok le dit un accident es vite arrivé ,-)


a si sa t'interesse elle recrute lol

merci a toi et dblock de la soutenir car elle etait un peu degouter en voyant comment les gens reagisse.

Surtout que c'est un truc super interessant et que en plus s'est europe assitance c'est un gage de sureter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
ces sur que ces quelque chose de tres utile et rare sont les gens qui y pense.. moi je vai commencer cette activite egalement ainsi mes client que je visite pour euphony ben je leur parle de cette assurance deces... donc hesitez pas et fixer un rdv avec notre ami car comme dblok le dit un accident es vite arrivé ,-)


a si sa t'interesse elle recrute lol

merci a toi et dblock de la soutenir car elle etait un peu degouter en voyant comment les gens reagisse.

Surtout que c'est un truc super interessant et que en plus s'est europe assitance c'est un gage de sureter


slt, oui suis interessé vai surement commencé mais j'ai deja mon sponsor lol comme t'ai dit par mp mais merci quand meme et bonne continuation a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis d'accord avec dblock sur ce coup c'est important une assurance deces car deja pour ta famille et tes enfant comme ca ca leur tombe pas decu comme une masse et avoir des somme exorbitant ou un pret comme il dit dlbock zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c est un truc qu on pense forcément pas mais du jour au lendemain il peut nous arriver qqchose,et malgrés le deuil de la perte d un membre ou autre on est quand meme aidé avec cette assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa c une aide pour les papier et plein de turc au kel on ne pense pas necessairement.

si tu veux laisse lui ton numero par mp ou meme a moi (c'est ma femme lol) et elle te contactera pour se voir et t'expliker sa ne t'engage a rien juste peut etre 1h et encore c grand une heure c'est si tu as bcp de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ai déjà une d'office ac vw et ma banque sorry m'zelle mais bon ça fait un UP pour le poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
ces sur que ces quelque chose de tres utile et rare sont les gens qui y pense.. moi je vai commencer cette activite egalement ainsi mes client que je visite pour euphony ben je leur parle de cette assurance deces... donc hesitez pas et fixer un rdv avec notre ami car comme dblok le dit un accident es vite arrivé ,-)


merci a toi et dblock de la soutenir car elle etait un peu degouter en voyant comment les gens reagisse.


ben oui j imagine quand on voit les reponse tres evolutive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
ces sur que ces quelque chose de tres utile et rare sont les gens qui y pense.. moi je vai commencer cette activite egalement ainsi mes client que je visite pour euphony ben je leur parle de cette assurance deces... donc hesitez pas et fixer un rdv avec notre ami car comme dblok le dit un accident es vite arrivé ,-)


merci a toi et dblock de la soutenir car elle etait un peu degouter en voyant comment les gens reagisse.


ben oui j imagine quand on voit les reponse tres evolutive....


ces tjr le souci avec le marketing de reseau peut importe le produit ou le service... les gens se mefie, ou s'enfoute car ces des chose auquel il pense pas... mais noursgolf pour avoir ete deja independant tu sais que ces un travail qui demande des efforts constamment et pas se laissé abattre... comme un de mes sponsors me dit tjr, si tu appel 10 foi et que 5 acceptent sa fait deja 50% de reussite + les num qu'il te rendront ,-)... bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou alors merci pour votre soutien !!c'est kler que chez certain on peux admirer la betises humaine ....!!!pour repondre a la question de fiestaman oui il s'agit de sean europ
Maie merci pour le UP Smile
si y a d interessés pour un rdv franchement sa vaut la peine d'entendre juste le produit apres.... cela n'engage a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller les gens on se motive LOL

C'est un Produit super interessant et surtout tres serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...