Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_1987

meetings voitures italiennes?

Messages recommandés

Salut,
est-ce qu'il y a des meetings pour des voitures italiennes en Belgique? Ou au moins ou une attention particulière est adressée à celles-eci (par exemple un top 5 italiennes).
ca m'intéresserait énormément, mais je trouve pas beaucoup à ce sujet-là?

quelqu'un a une idée?
15

la saison passe il y a u un top 3 voiture italienne a la louviere meeting organiser par le tunix je crois

c rare des meetings a coupe par marques de voitures
c un top etranger ou general ou jantes ou peinture ou extreme .........

pfff c quoi ces gens qui bouge que pour les coupes????
quand on te lie, y en a que pour sa!
t as fais ta caisse pour sa???? au lieu d investir dans ta fiat fallait juste direct acheter des coupes alors hein....ct plus simple Wink

Dblok a écrit:
t as fais ta caisse pour sa???? au lieu d investir dans ta fiat fallait juste direct acheter des coupes alors hein....ct plus simple Wink

franchement là...
pourquoi m'engeuler tout de suite? j'irai aussi à un grand meeting d'italiennes sans récompenses du tout. parce que moi j'adore ées italiennes tout simplement.
dans le même raisonnement, je trouve ça plus intéressant si un accent est mis sur les italiennes...
et ensuite, pour les coupes: c'est une jolie récompense pour le travail fait, mais ca reste toujours subjectif... un jdm ne recevra pas de coupe d'un jury qui n'y connaît rien... et la voiture c'est clair que tout d'abord je la fais pour moi-même.
et très souvent aussi, le nombre de coupes, c'est aussi une indication pour la grandeur des meetings. en effet, j'ai pas envie de me taper 200+km pour un rassemblement de 20 caisses. comme je suis nouveau et n'ai pas encore été à de nombreux meetings (hors luxembourg) je demande... tu trouves que c'est pas justifié?

et...oui... moi je me réjouis encore lorsque je reçois une coupe! je trouve ca un bel encouragement good

laurent_1987 a écrit:
Dblok a écrit:

franchement là...
pourquoi m'engeuler tout de suite? j'irai aussi à un grand meeting d'italiennes sans récompenses du tout. parce que moi j'adore ées italiennes tout simplement.
dans le même raisonnement, je trouve ça plus intéressant si un accent est mis sur les italiennes...
et ensuite, pour les coupes: c'est une jolie récompense pour le travail fait, mais ca reste toujours subjectif... un jdm ne recevra pas de coupe d'un jury qui n'y connaît rien... et la voiture c'est clair que tout d'abord je la fais pour moi-même.
et très souvent aussi, le nombre de coupes, c'est aussi une indication pour la grandeur des meetings. en effet, j'ai pas envie de me taper 200+km pour un rassemblement de 20 caisses. comme je suis nouveau et n'ai pas encore été à de nombreux meetings (hors luxembourg) je demande... tu trouves que c'est pas justifié?

et...oui... moi je me réjouis encore lorsque je reçois une coupe! je trouve ca un bel encouragement good

slt, je peu te comprendre ces gratifiant oui ces vrai et alorS? tu dit que tu "juge" de la grandeur de l'evenemen par le nombre de coupe? ces vraiment n'importe quoi!!!! si demain le daa ou le tunix decide de plus remettre de coupe tu n'ira plus au meeting car de ce fait ce serai plus un "grand meeting"? ces histoire de coupe lol... si tu veu connaitre les "grand et bon" meeting parle en sur le forum et plusieur d'entre nous pourrons te conseiller sur les meeting ou y a une bonne ambiance et de belle caisse... 66

mdr on peu plus rien dire sans que les gens se sente direct agresser, sa devient la folie!!! g été poli et y a rien d agressif dans mes frases, enfin soite...

pour le retse suis du meme avis que 100nx et n en rajouterai pas plus!

Ho les gars resté cool...

Dblok faut le connaître pour savoir qu'il n'agresse jamais personne... Mais c'est vrai que sa façon d'écrire laisse parfois à désirer... On lui parlerait comme il nous parle il prendrait aussi la mouche...

Dblok relis toi quand tu écris... On dirait une personne pleine de Haine...

Laurent et Dblok faites vous un bisous.

je vois pas ou y a de la haine mais si les gens prenne les choses dans un sens qui faut pas c pas ma faute....

deso j aime que les femme moi pas de bisous a un mec mdr

le haineux

mouahahah

C'est ton avis sur les coupes moi ça me choque pas, seules ceux qui ont eu bcp de coupes parlent ainsi, quand tu te lance c'est vrai qu'avoir une coupe c'est gratifiant, pas pour la valeur de la coupe mais parce que le jury a aimé ta voiture!
Mais c'est vrai qu'après tu t'en lace...

Si non pour répondre à ta question, l'année passée avec mich on est allé à overpelt et là c'était un classement par marque de voiture donc top 5 honda, fiat vw, alfa...
et super méeting bien amusé en +. voilà...

moi perso g eu bcp de coupe pour ma c2 mais franchement celles qui me font le plus plaisir c la toute 1ere que g eu a jupille et le top 20 de magny cour
mais je suis tjs aussi content d avoir une coupe quand meme

ludo / bora a écrit:
C'est ton avis sur les coupes moi ça me choque pas, seules ceux qui ont eu bcp de coupes parlent ainsi, quand tu te lance c'est vrai qu'avoir une coupe c'est gratifiant, pas pour la valeur de la coupe mais parce que le jury a aimé ta voiture!
Mais c'est vrai qu'après tu t'en lace...

Si non pour répondre à ta question, l'année passée avec mich on est allé à overpelt et là c'était un classement par marque de voiture donc top 5 honda, fiat vw, alfa...
et super méeting bien amusé en +. voilà...

je dis pas que sa me fais pas plaisirs d en recevoir....mais je cours pas apres!

oh la la... crois qu'on a eu un petit malentendu là luvu
désolé, mais je me sentais vraiment agressé par ce que dblok m'a écrit.

ce que je voulais dire, c'est que les grands meetings ont souvent plus de moyens pour plus de coupes, c'est pas la seule possibilité de savoir, mais pour moi, c'est un bon début Smile

et merci pour les réponses, en effet, j'ai parfois l'impression que les gens ne prennent pas trop au sérieux une fiat et préfèrent par exemple des voitures allemandes, alors que moi je trouve rien de plus fascinant que ces petites italiennes Wink c'est pour cette raison que je voulais ces infos pour trouver d'autres gens qui pensent ainsi. il existe aussi des meeting jap ou vw, pourquoi pas des meetings "italiens"?

pour conclure, je cours absolument pas les coupes, mais quand on n'en reçoit pas, on est quand même un peu frustré. (et je suis pas le seul pensant ainsi je crois). c'est un geste qui fait toujours plaisir pour se voir confirmé dans la direction engagée et récompens pour les peines que nous nous faisons en tunant. eh ben oui, je suis honnête: je me réjouis de toute récompense, que ce soit une coupe, une sélection pour un village VIP, une parution dans un magazine ou quelqu'un qui me félicite d'avoir une belle voiture (et si ce n'est le petit vieux du coin Smile ). maintenant, ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller à un meeting juste pour les coupes... mdrr lol2 exemple: le salon du luxembourg ^^

voilà j'espère m'être exprimé plus clair maintenant et désolé à ceux que j'ai heurté Razz

Peace! 88

Enfin soit, revenons au sujet qui est "meetings sur les voitures italiennes".

Il est logique que qd on commence on est content d'avoir une coupe! Fin du HS

laurent_1987 a écrit:
oh la la... crois qu'on a eu un petit malentendu là luvu
désolé, mais je me sentais vraiment agressé par ce que dblok m'a écrit.

ce que je voulais dire, c'est que les grands meetings ont souvent plus de moyens pour plus de coupes, c'est pas la seule possibilité de savoir, mais pour moi, c'est un bon début Smile

et merci pour les réponses, en effet, j'ai parfois l'impression que les gens ne prennent pas trop au sérieux une fiat et préfèrent par exemple des voitures allemandes, alors que moi je trouve rien de plus fascinant que ces petites italiennes Wink c'est pour cette raison que je voulais ces infos pour trouver d'autres gens qui pensent ainsi. il existe aussi des meeting jap ou vw, pourquoi pas des meetings "italiens"?

pour conclure, je cours absolument pas les coupes, mais quand on n'en reçoit pas, on est quand même un peu frustré. (et je suis pas le seul pensant ainsi je crois). c'est un geste qui fait toujours plaisir pour se voir confirmé dans la direction engagée et récompens pour les peines que nous nous faisons en tunant. eh ben oui, je suis honnête: je me réjouis de toute récompense, que ce soit une coupe, une sélection pour un village VIP, une parution dans un magazine ou quelqu'un qui me félicite d'avoir une belle voiture (et si ce n'est le petit vieux du coin Smile ). maintenant, ca ne me viendrait jamais à l'esprit d'aller à un meeting juste pour les coupes... mdrr lol2 exemple: le salon du luxembourg ^^

voilà j'espère m'être exprimé plus clair maintenant et désolé à ceux que j'ai heurté Razz

Peace! 88

goodgood no stress suis pas ici pour bouffer les gens (sauf ceux qui me sorte d ou je pense ) au plaisirs de te croiser comme lors du shoot auto design...

• Créer...