angel-crx 0 Posté(e) le 5 mars 2009 camille étant très occuper il me demande de poster la mise en vente de ses jantes.ce sont des ZINIK chrome en 20" en bon état avec pneus 225/30/20l'entraxe est 5*110 le prix 1000 euros discutable son mail :camilleherbin@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yo tu peut lui demande ci jamais ca peut passer sur ma stilo sans elargir bien sur mais je pense po mais demande toujour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le mieux c de tester un coup sa evitera des surprise comme certain ampli loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda felicia 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres class les jantes ca pourrai passer sur skoda octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dblok a écrit:le mieux c de tester un coup sa evitera des surprise comme certain ampli looolC'est peut etre pas "malin" de dire ca!Damien est un de mes membres et est qq1 d'honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 darky danne a écrit:yo tu peut lui demande ci jamais ca peut passer sur ma stilosans elargir bien sur mais je pense po mais demande toujour mercij ai chercher sur le net, et apparament, si tu veux pas elargir, tu dois maximum monter en 19'en 20 , tu va devoir faire des découpe... bisous ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 raf191fcs a écrit:Dblok a écrit:le mieux c de tester un coup sa evitera des surprise comme certain ampli looolC'est peut etre pas "malin" de dire ca!Damien est un de mes membres et est qq1 d'honnete bien biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 chris fcs a écrit:raf191fcs a écrit:Dblok a écrit:le mieux c de tester un coup sa evitera des surprise comme certain ampli looolC'est peut etre pas "malin" de dire ca!Damien est un de mes membres et est qq1 d'honnete bien bichej ai jamais dis le contraire, sa evitera juste des message coup de gueule pour rien! puis tout le monde c bien que le malin et moi sa fais 2 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 13 mars 2009 skoda felicia a écrit:tres class les jantes ca pourrai passer sur skoda octavia avec des entretoises alors car skoda c 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 13 mars 2009 darky danne a écrit:yo tu peut lui demande ci jamais ca peut passer sur ma stilosans elargir bien sur mais je pense po mais demande toujour merci essaye les il a les entretoises pour stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites