Dragon Burning1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 COmme le titre le dit, je recherche quelqu'un ou une societe qui ferai mon logo sur autoculant pour mon club. rien de tres dur. Autocolants voiture T shirt si possible et banner pour sur le sol .... si quelqu'un a des adresse se serai bien preference autour de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi c est sur le bw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pro lettering a halle il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Car tuning Team, Cuesmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 9 mars 2009 publie design à blaugies(du coté de dour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dragon Burning a écrit:COmme le titre le dit, je recherche quelqu'un ou une societe qui ferai mon logo sur autoculant pour mon club.rien de tres dur.Autocolants voitureT shirt si possibleet banner pour sur le sol....si quelqu'un a des adresse se serai bien preference autour de Bruxelles. y en a un pas loin de chez nous, juste a coté du bowling man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aller, j'lavais completement oublier lui...... encore de la chance d'avoir un voisin qui connais mieu le cartier que moi qui y habite depuis 11 ans lol thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mpa mais je ne sais pas si il font sur maillot ou alors pret de chez moi mais assez loin de chez toi il y a icar qui fait des bande adhesive des flocage maillot des plaque type us .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai 1 pote que sont pere est imprimeur mais bon c'est du coter d'hannut si sa t'interresse je demanderais se que sont pere fais exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je sais tout avoir... Suffit de me contacter par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il a trouver je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dblok a écrit:il a trouver je pense..j'espère pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites