civic7001 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mouauahahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore quand il "court" mais surtout ton petage de gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 5 mars 2009 déjà quand il courait, je rigolais bien alors quand je l'ai vu partir dans le mur c'était fini j'en pouvais plus, j'étais écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 civic7011 a écrit:déjà quand il courait, je rigolais bien alors quand je l'ai vu partir dans le mur c'était fini j'en pouvais plus, j'étais écroulé Comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 y a celle la aussi http://www.abrutis.com/video-chien+somnambule+2-20354.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mars 2009 exellente toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il lui on fait bouffer un space cake ou quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 excellent mdrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lol pauvre bete comme il s'est prit le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites