Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouawww le changement mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 terrible !!!!! Moi j'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 en effet un peu trop noir a mon gout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 5 mars 2009 N'hésitez pas à donner vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa fais moins mal aux yeux mais jouer un peu avec du jaunes- orange comme dans loa pub du daa show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui idée de l'orange pas mal mais je pense qu'avec du rose ca serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 mars 2009 UnderG a écrit:en effet un peu trop noir a mon gout =) juste un peu trop noir preferai en rose et puis le DAA sans le rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal du tout cela change du rose couleur de layette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah ben moi je préfèrais en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 g mal au yeux mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On peut pas avoir du gris avec du rose ou de l'orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vairrai bien un fond blanc avec des entetes rose flash et la police d'ecriture rose egalement comme sa ont sera en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 fond blanc dans deux jours t'es aveugle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Steph a écrit:fond blanc dans deux jours t'es aveugle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal mais les sites noir noir y en a enormement . ps: je mettrais de la couleur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 çà change !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi j'vois pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c special faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LAPPIN a écrit:c special faut aimer moi perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi j'aime pas! DAA sans rose c'est plus DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ou alors moi je dirais en noir avec les lignes et les petits plus en rose La ca ressortirait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 maie a écrit:Moi j'aime pas! DAA sans rose c'est plus DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 amstaff7861 a écrit:maie a écrit:Moi j'aime pas! DAA sans rose c'est plus DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:amstaff7861 a écrit:maie a écrit:Moi j'aime pas! DAA sans rose c'est plus DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 noir mais avec du rose en plus alors car c vrai que daa sans rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mouyourt a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:amstaff7861 a écrit:maie a écrit:Moi j'aime pas! DAA sans rose c'est plus DAA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites