cedricC2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je revend les jantes chrome que je possede depuis 1 an mtn , elles ont ete monté 8mois ...niveau etat :1 jantes a changer ou a refaire + 1 pneu a changer 3 jantes en bon etat + 2 pneux neuf et 1 roulé 300 km ( dc presque neuf ) les jantes traine ds mon garage dc je les revendsj en demande 250 euros sachant qu il y a une jantes a refaire ou a changer tte info via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je les est vue en vrai et elle sont super belle Bonne vente mon chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dommage qui ai une peter sa sera plus dur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui je sais ce sera dur a vendre je pensais la refaire et la mettre mais si d ici juin elle n est pas vendue je la refait .... et elle seront montées a nouveau sur ma voiture ... sinon possibilité d echange contre rh cup ss pneu ... console wii ... ecoute toute proposition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et est ce que tu t es déja renseigné du prix pour réparer la jante???et c est quel entraxe?4par 108?et combien de pouces ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_021 0 Posté(e) le 5 mars 2009 4x100 ou 4x108 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si elle éttait sur ca c2 c est du 4 par 108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 4x 108 en 205 40 17 et non me suis pas renseigner pour la refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites