Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est officiel TONTON devien vieux !!!!!!! BON NANIIFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon annif vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonne annif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne annifffff tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne anifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et une bougie de plus une................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 noyeux naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 BON ANNIF MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversssssssaireuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif tonton , je travaille chez belgacom prochaine fois que je te vois bisou belgacom , loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Joyeux anniversaire Tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci tout le monde !! Mon devenir vieux jamais !! Hein cali on est pas vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon annif mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pourquoi il devient? Il ne l'était déjà pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 S.Snake a écrit:Pourquoi il devient? Il ne l'était déjà pas?tu parle de moi ou de Cali !! ou des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Joyeux anniversaire Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniv m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annifffffffffffffff tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annifff tonton ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annifffffff tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire mi ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonne anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon anniversaire Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annifff tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniiiiiiiiiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 encor une fois bon annif tit tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 re bon anniversaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un super bon anniversaire à toi TontonGacom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire tontonus ave moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonne annif tonton ... j'espere bien vous revoir bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites