infernaldoudou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 slt a tous je suis venu vous annoncer que les infernal tuning club (itc) sont pas mort le club est tjrs en activiter malgrer certain blabla et sera present dans les meeting mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c vrai qu on vous voyais peu en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 connais meme pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dblok a écrit:connais meme pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biensur que si que tu connai lol une ibiza noir et bleu... lol, choco on sais que vs etes tjr la mais chose logique comme bcp vous avez changer vos priorité ;-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j les connais po bcp mais j connais surtout leur bande par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 infernaldoudou a écrit:slt a tous je suis venu vous annoncer que les infernal tuning club (itc) sont pas mort le club est tjrs en activiter malgrer certain blabla et sera present dans les meeting mrc on espère bien vous voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 100nxfriendsteam a écrit:Dblok a écrit:connais meme pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbiensur que si que tu connai lol une ibiza noir et bleu... lol, choco on sais que vs etes tjr la mais chose logique comme bcp vous avez changer vos priorité ;-)...aah yesss je vois!!!!!!j avais juste oublier mes lunettes mdrrrrrrrrrr fintes a deux balles en tout genre, bonjouuuuurrrrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je ne connait que christophe (choco) c'est vrai qu'ont ne les voyait plus tellement sur les meeting bien revenu sur les meeting pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon retour alors en mode travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon retour sur meeting alors ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut doudou espere te voir sur meeting bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites