Spider DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour a tous, je me permet de poster ce message de la part de ma maman(madame Cali) qui me l'a demandé hier soir... Comme certains d'entre vous le savaient, elle c'est faite hospitalisée a la clinique saint joseph de Liege pour l operer du dos... Et comme elle avait promis a beaucoup d'entre vous de donner des nouvelles et n'ayant pas le numero de tous je poste des ces news ici... Ils sont venu la chercher lundi matin a 08h15 dans sa chambre puis elle est sortie de la salle d'op a 11h45 et sortie de la salle de reveille vers 13h45... Elle etait totalement dans le chou, (lol) mais au premiers abords tout vas tres bien... Personnellement je pensais la voir dans un mauvais etat vu l operation, un peux dans ce style là : Mais apres un peux de repos elle deconnais deja (c'est pas une DAAtienne pour rien lol) preuve en est : personnellement je luii ai deja souhaité un bon retablissement et j'ai une pensée pour cali et ma soeur qui ont du ce faire un sang d'encre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonne nouvelles que tout ce soit bien passer pour Belle-Maman. Remet lui mon bonjour ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un énorme bisous à elle et un bon rétablissement de toute notre petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon retablissement Madame Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement et bon courage a elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon rétablissement CaliPette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Un trés bon rétablissement. Remet un bisou de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement a elle et un gros bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 une personne vraiment sympatique pour se que je la connais qu'elle se remette bien et surtout qu'elle se repose remet lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon retablisement bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon retablissement et remet lui mon bonjour de la part de notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci pour elle, ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cali et spider vous savez ce que j'en pense donc, mais remet une grosse bise de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hoho je ne savais pas qu'elle se faisait opérée mais bon rétablissement hein!!! bisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Derniere nouvelle: ma maman est sortie hier de l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Haaaa bonne new! Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites