chris fcs1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et bien voila il vaux mieux tard que jamais je vai vous presenter le magnifique cadeau que ma femme ma offert le 15 decembre a 17 heures 27,elle se prenome célia elle pesait 4 kilos 815 et mesurait 53 cm(pas facile pour la maman)a ce jours elle se porte toute les 2 a merveilles.desolé pour le format des photos mais suis pas un pro des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Felicitation a vous 2 pour votre nouveau bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore une fois félicitations a la tite famille!!!y'a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation ma poule jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 all-tuneur a écrit:felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hey hey hey hey hey!!! Magnifique!!!!! Et regarde tes sms!!!!! Merci lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok je regarde mooooooooooooonsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous 2 jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ohhhhhhhhhhhhhh commee elle est trop mignionne je passerais lui faire un tit coucou très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vs 2 une sagittaire comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop belle! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitations à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quel yeux félicitation et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites