kimya1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hier soir l'émission CCC(Combien çà coute),un reportage sur le tuning avec en prime la 'némo car' et on en reconnais d'autres aussi,voyez par vous même à partir de 6min20 (voir même le début çà en vaut la peine) http://combien-ca-coute-hebdo.tf1.fr/rattrapage-video/ccc-l-hebdo-du-1er-mars-2009-l-emission-en-integralite-1-2-4276887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vive la representente des ptit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TROP FORT YO et quelle serieu llllloooooooollllllll bisous et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a deja un post sur la tite yo encore bravo mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'avait pas tout vu ah tu voit greg j'avait raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Comme elle se la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 mars 2009 encore felicitation yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 eric a écrit:encore felicitation yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 LAPPIN a écrit:y a deja un post sur la tite yo encore bravo mzelle j'avais po vu excuse moi lappin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation (déjas un post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:félicitation (déjas un post) dans quel rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 /reportages-tuning-f95/bien-jouez-yolanda-a-combien-ca-coute-t19616.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 youpie!!! yo presidente!! lolfelicitation ma belle... (et felicitation aussi a mon cheri...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 enfin un vrai référence qui passe a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 genial , serieux magnifique reportages , fier d etre belge pour une fois qu on nous represente bien ... felicitation a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 4 mars 2009 à vous tous!!!!!cedricC2 a écrit:genial , serieux magnifique reportages , fier d etre belge pour une fois qu on nous represente bien ...felicitation a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites