UnderG111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un petit HDR (mon tout premier lol) en attendant ma serie de photos prevue pour demain...et un ptit truc fait vite fait en 10sec avec panopro (demain je prend un tuto car la c'est du n'importe quoi j'avoue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oh une ville fantome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres belles tes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh y a pas de bete morte cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 zone radioactif !hé ben non aucune vie n'y as survecus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 UnderG a écrit:zone radioactif ! hé ben non aucune vie n'y as survecus... c'est vrai que l on a meme pas croisé de cadavre cette fois... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est quoi un HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 S.Snake a écrit:C'est quoi un HDRune bref explication par ici :http://www.linternaute.com/photo_numerique/retouche-photo/tutoriel-pratique/hdr/intro.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 mars 2009 S.Snake a écrit:C'est quoi un HDR High Definition Range c est des photos en super haute resulution, ce qui fait resortir toutes les couches, foncée et clair, en donnant un maximum de details, elles sont obtenue en mixant 3 ou 6 photos avec des expositions differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbes photos http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites