ptit denis 0 Posté(e) le 1 mars 2009 slt,pourriez vous m'aider,je suis ala recherche du magazine VW-SPEED 03/2009mon libraire ne la pas recu ce mois-ci a cause k'on la oublier dans les livraison.mtn j'aimerai savoir si vs ne l'auriez po vu dans une librairie pres de chez vs.merci d'avance denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 va voir dans une grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nn il en vende pas, c un magazine allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vas sur une sation essence du coter de la frontierre allemande peu la ke tu le trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ou sur les pompes vers le luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lolca vas couter cher pour un mag a 5 euros de se taper la frontiere allemande...Commande le sur leur site (sil yen a un) les frais de port devrais pas depasser les 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 2 mars 2009 UnderG a écrit:lolca vas couter cher pour un mag a 5 euros de se taper la frontiere allemande...Commande le sur leur site (sil yen a un) les frais de port devrais pas depasser les 5 euros. fais le toi,tu comprend mieux le systme. je te rembourserai apres www.vw-speed.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites