Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

pfffffffffffffff merde

Messages recommandés

voila pour moi pas de meeting expos cette annee grosse merde dans la commende du kit et le cofre avance pas non plus .

donc voila visiteur cette annee sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 075075075075075

kimya a écrit:
qu'est ce que tu raconte ??ne nous fais pas çà snifff.

zzz

c'est comme pour moi ma nouvelle est d'origine egalement son projet suis son cours si tout va bien la sono monter en avril sinon je n'ai encore rien dessus mais c'est pas sa qui va m'enpecher d'aller sur meeting et de me payer une tranche de rigolade avec les potes

courage a toi desespere pas surtout pour 1 projet pareil good
tu as commande ton kit et tes pieces ou? (si c'est pas indiscret)

ps :quoi que j'espere que la mienne seras prete aussi pour les meeting d'ou moin que l'exterieur sois fini car sa commence a bien faire grrrrrr
(sinon 2 tuscani en moin cette annee sa le fais pas ^^)

ludokorn a écrit:
courage a toi desespere pas surtout pour 1 projet pareil good
tu as commande ton kit et tes pieces ou? (si c'est pas indiscret)

ps :quoi que j'espere que la mienne seras prete aussi pour les meeting d'ou moin que l'exterieur sois fini car sa commence a bien faire grrrrrr
(sinon 2 tuscani en moin cette annee sa le fais pas ^^)

merci ludo et claire que deux tuscani en moin sa peux pas le faire lol

oui commander mais y as eux une merde vive les usa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah bienvenu dans le club alors moi aussi toute mes piece vienne des usa et sa prend du temps beucoup de temps courage a toi det ne baisse pas les bras

Drijvers a écrit:
ah bienvenu dans le club alors moi aussi toute mes piece vienne des usa et sa prend du temps beucoup de temps courage a toi det ne baisse pas les bras

bizarre car quand je commande des usa en 1 semaines j'ai mes colis voir 3 semaines max . enfin faut voir d'ou on commandes etc... et j'ai entendu aussi que en ce moment la douane fais 1 peu chier pour sa aussi enfin bref , courage

Drijvers a écrit:

merci a toi

courage mon ti all ca va avancer tkt et suis sur ke tu vas ns revenir en force et ke tu vas tous dechirer

te traccasse pas laisse pas tomber les bras courage
regarde moi 2 voiture tunner et a peine sortie du garage direction casse car des cretin s'avent pas conduire
courage moi vais attaquer la 3eme en 1 ans 1/2 mais bon vrais que sa fais chier
courage

• Créer...