yoplayt111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voila cette nuit j'ai peter mon moteur il demarre mes chauffe direct, et fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau je suis deg et pour le moment serait pas en prendre une donc en négo avec les parent...Ben voila bien deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et merci a greg d'être venu me tirer avec sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ben pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Holala, c'est vraiment pas de bol. Négocie bien alors .....Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 ben tu as pas de chance men bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 yoplayt a écrit: fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau Cela veut t'il la peine de faire reparer vu l'age de la voiture? Regarde pour une plus recente et une bonne ptite occasion (suivant ton budjet). Il y a moyen de tomber sur quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 courage l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 28 février 2009 yoplayt a écrit:Voila cette nuit j'ai peter mon moteur il demarre mes chauffe direct, et fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau je suis deg et pour le moment serait pas en prendre une donc en négo avec les parent... Ben voila bien deg si ca te dis je vend une 205 griff ... vus que tu as deja quelque piece et la au moins tu vas avoir des chevaux Fais moi un mp si interessé Sinon que ce soit n'importe qu'elle moteur de 205 je prend +- 500 euros pour changer le moteur Je fourni le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 février 2009 courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci les gas ses tres chiant le pire ses que je doit aller tout les jours sur tihange Edjie je tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 février 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 février 2009 courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca sent juste le joint de culasse qui a laché, il ne faut pas trop rouler ainsi , fais remplacer ton joint et la courroie de distri tant qu'a faire et tu repart pour quelques milliers de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai ete trouver un garagiste et ma pompe a eau est défectueuse lez joint de culasse a lacher effectivement mes bon apres une bonne négociation j'ai ete voire une saxo lundi je vais a la banque et normalement je la prend une 1.5d de 2001 avec 130 000 km bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 yoplayt a écrit:j'ai ete trouver un garagiste et ma pompe a eau est défectueuse lez joint de culasse a lacher effectivement mes bon apres une bonne négociation j'ai ete voire une saxo lundi je vais a la banque et normalement je la prend une 1.5d de 2001 avec 130 000 km bleuJ'ai eu la même mais version 2002 si je ne me trompe pas mais verte!! Tu vas voir, elles tiennent bien la route lol (surtout sur la neige mdr!!). Maintenant c'est ma soeur qui roule avec et elle a passé les 200 000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa s'arrange bien tous sa alors , cela dis tu peut toujours refaire la peugeot si sa coute pas trop chere et la revendre sinon je te dis deja a l'avance felicitation pour ta nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben je pense que si je la refait je gagnerai rien dessus au contraire je pense le conteur a quand meme 231 000 kmMerci je verait demain se que dit la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et oui pas de bol mais vu que je sais ce que tu vas reprendre et en faire de la suivante je pense que ca va aller ... allait tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voila la 205 part demain a la casse cher panseard a burdinneEt demain ou après demain max je recoit ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila une bonne chose de faite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vraiment pas de chance la courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ou j'attend que le type vienne la chercher J'ai la saxo se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites