Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

PFFFFF

Messages recommandés

Voila cette nuit j'ai peter mon moteur il demarre mes chauffe direct, et fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau je suis deg et pour le moment serait pas en prendre une donc en négo avec les parent...

Ben voila bien deg triste

yoplayt a écrit:
fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau

Cela veut t'il la peine de faire reparer vu l'age de la voiture?

Regarde pour une plus recente et une bonne ptite occasion (suivant ton budjet).

Il y a moyen de tomber sur quelque chose de bien Wink

yoplayt a écrit:
Voila cette nuit j'ai peter mon moteur il demarre mes chauffe direct, et fait un sale bruit + air qui repasse dans le liquide de refroidissement... = joint de cullasse et surement cullasse + soupape vu qui a de l'huila dans l'eau je suis deg et pour le moment serait pas en prendre une donc en négo avec les parent...

Ben voila bien deg triste

si ca te dis je vend une 205 griff ... vus que tu as deja quelque piece et la au moins tu vas avoir des chevaux good

Fais moi un mp si interessé

Sinon que ce soit n'importe qu'elle moteur de 205 je prend +- 500 euros pour changer le moteur

Je fourni le moteur

Merci les gas ses tres chiant le pire ses que je doit aller tout les jours sur tihange yack Edjie je tes MP

ca sent juste le joint de culasse qui a laché, il ne faut pas trop rouler ainsi , fais remplacer ton joint et la courroie de distri tant qu'a faire et tu repart pour quelques milliers de km Wink

j'ai ete trouver un garagiste et ma pompe a eau est défectueuse lez joint de culasse a lacher effectivement mes bon apres une bonne négociation j'ai ete voire une saxo lundi je vais a la banque et normalement je la prend Smile une 1.5d de 2001 avec 130 000 km Smile bleu

yoplayt a écrit:
j'ai ete trouver un garagiste et ma pompe a eau est défectueuse lez joint de culasse a lacher effectivement mes bon apres une bonne négociation j'ai ete voire une saxo lundi je vais a la banque et normalement je la prend Smile une 1.5d de 2001 avec 130 000 km Smile bleu

J'ai eu la même mais version 2002 si je ne me trompe pas mais verte!! Tu vas voir, elles tiennent bien la route lol (surtout sur la neige mdr!!). Maintenant c'est ma soeur qui roule avec et elle a passé les 200 000km!

sa s'arrange bien tous sa alors , cela dis tu peut toujours refaire la peugeot si sa coute pas trop chere et la revendre good
sinon je te dis deja a l'avance felicitation pour ta nouvelle aquisition cool

Ben je pense que si je la refait je gagnerai rien dessus au contraire je pense le conteur a quand meme 231 000 km
Merci je verait demain se que dit la banque Smile

et oui pas de bol mais vu que je sais ce que tu vas reprendre et en faire de la suivante je pense que ca va aller ...

allait tiens nous au courant pour la suite

Voila la 205 part demain a la casse cher panseard a burdinne

Et demain ou après demain max je recoit ma saxo Very Happy

• Créer...