pinou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Un village "VIP TUNING" va être réalisé cette année qui représentera le meilleur du tuning actuel et pour ce, une quinzaine de véhicules seront selectionnés . merci d'envoyer aux deux adresses ci dessous votre candidature pour la selection (photos et coordonnées).Nous prévenons que la selection sera assez strictes vue que le village à été limité.En revange, nous offrons l'entrée au propriétaire ainsi qu'un accès au bar VIP. Les voitures devront etre FULL (extérieur, intérieur, sonorisation)frederic.pellus@tuningmotorshow.com et webmaster@tuningbelgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila c'est fait en esperant d'etre pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah defaut c est moi qui te prendrait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 GGGggggrrrr MMMmmmmm dans le .... au moins ohhhh seigneur dieu mdr bon le 12 tu sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 28 février 2009 déjà envoyé il y a un mois et ce serait vraiment une récompense géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 idem deja envoyer egaalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 février 2009 install c obliger ??? pcq je sais pas si elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:install c obliger ??? pcq je sais pas si elle sera finie oui malheureusement je presise que cette selection est bien reel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu fais pas un village oldschool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 CARTMAN a écrit:tu fais pas un village oldschool lol il y as en effet un village vw cox maintenant te dire si c est un village old school la te me pose une colle vais me renseigner te dit quoi jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pinou a écrit:CARTMAN a écrit:tu fais pas un village oldschool lol il y as en effet un village vw cox maintenant te dire si c est un village old school la te me pose une colle vais me renseigner te dit quoi jeudi. ok merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de soucis si vous vouler des infos n hesiter ce seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 car si y a un village pour les golf comme moi ou style rats je c venir avec des gens si il sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'aurais juste aimé savoir quand les sélections seront connues je sais, je sais... je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour les personne ayant postuler pour l espace vip vous serer repondu au plus tard debut avril. patiance mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 mars 2009 de toute maniere je prefere pas poser ma candidature car si il pleut je ne viens pas vu la gadout qu'il y a comme le plancher sera en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vraiment une tres bonne idée dommage que ma voiture sera encore en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouais... vivement d'être le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites