Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben voila comme bcp savent nous attendons un bebe enfin c ets surtout madame car moi je porte pas grd chose loll les nouvellles sont tres bonne 5eme mois de grossesse et tout va tres bien et pour bebe et pour la maman moi aussi mais ca peu importe loll et attention un nouveau tuner arrive bientot et oui ca sera un bartonet un garcon confirmer se jour nous somme tres content et la naissance est programmee pour le 12 juillet sauf si il ets aussi contrariant comme son papa il risque de faire des sienne et arriver plus tot ou plus tard loll et pour le prenom ben on sais pas encore loll on hesite bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Excellente nouvelle ma poule, pour le prénom tu hésites entre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop comptent pour vous trop cool biz a vous deux heu vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 BRAVO MSIEUR CA VEUT DIRE DE SHOWS SEXY EN FAMILLE POUR LE PRENOM VU QUE TOI C BART LUI CA SERAS HOMER , BARNEY , FLANDERS , MONTGOMERY , NED OU MULHOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 Did a écrit:Excellente nouvelle ma poule, pour le prénom tu hésites entre quoi? ca je dit pas loll surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci all et lapin ca m etonne pas que t ai trouver ca toi loll mdrrrr et pour les show en famille a mon avis qud il aura l age je saurai plus les faire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bartone a écrit:merci all et lapin ca m etonne pas que t ai trouver ca toi loll mdrrrr et pour les show en famille a mon avis qud il aura l age je saurai plus les faire mdrrrr trop tard t as deja plus l age mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 27 février 2009 suis content pour vous , tu verras c'est que du bonheur, ils sont a peine la qu ils changent ton train de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 MERCI pour les news super heureux pour vous deux !!!et que çà dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 février 2009 nikel sa bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a vous et lapin grrrrrrrrrrrrrrrrr lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 héhé je l'avais dis (encore une fois j'avais raison MDR) se sera un tit mec !!! encore félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 olilie a écrit:héhé je l'avais dis (encore une fois j'avais raison MDR) se sera un tit mec !!! encore félicitation a vous 2 t avais aussi une chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 LAPPIN a écrit:t avais aussi une chance sur 2 oui mais ça fait 2 fois que j'ai juste ! nananèreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 27 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 février 2009 super on est trop contente pour vous deux plein de bonne chose pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 février 2009 felicitation a vous vous le meriter et pour le nom moi je crois que je sais mais je le dirais pas lol j'espere que on y arrivera aussi nous gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darky danne 0 Posté(e) le 28 février 2009 ces geniale felicitation a vous et encore plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Félicitation! Pleins de bonnes choses pour vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi je dirais moes le barman ds les simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2009 felicitation bartone et plein de bonne chose a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 février 2009 felicitation et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 février 2009 excellente nouvelle mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ha ben tant mieux mon grand. C''est la plusbelle des chsoes quipeux arrivé un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super felicitation ma poule que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On en avait déjà discuté Suis contente pour vous! vivement qu'il soit la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci bcp a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitations a vous 3 bis bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 contente de savoir que tout vas bien et mes plus scincères amitiées a vous et encore toute nos félicitations!!! Que du bonheur pour votre nouvelle vie à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 excellent ça ! félicitations à vous ! un petit mec c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites