ninfo11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Autoradio double din à vendre, région Dour - Mons. Spécifications: * Ecran LCD 6" tactile * Chassis ISO * Compatible avec DVD/ DVD-R/ DVD-RW/ VCD/ CD/ MP3/ CD-R/ CD-RW Discs * Anti Shock électronique * MP3 Selection by Sequence Number & Track Name ID Display * Repeat/ Program/ Random/ Info Play * TV system: PAL/SECAM * AM/FM Stereo Receiver * 100 Preset Stations * Auto Memory Store/Preset Scan * Preset EQ (POP/ ROCK/ CLASSIC) * 45W x 4 High Power Output * Electronic Audio Controls (VOL/ BASS/ TRE/ BAL/ FAD ) * Mute/ Loud Control/ Clock Display * 2 x RCA Pre Output and 1 x subwoofer Pre Output * 2 x RCA Video Output / 1x RCA Video Input * 1 x RCA Audio Input * Card Size Full Function Remote Control * Radio Frequency Range (FM) 87.5-108MHz (AM) 520-1710Khz * Power supply: DC 10-15V * Definition: >500 lines * Video output level: 1.0vp-p 75 ohm * Poids : 2KG * Signal noise ratio: >90dbLe produit est neuf au prix de 250 € , j'offre l'antenne télé qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est ton dernier prix? echange possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 toujours a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim103 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bjr. Je suis intéressé par votre offre. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un email (souai6@hotmail.com) pour arranger une recontre??Merci de me répondre le plutôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui toujours à vendre. MP plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hakim103 a écrit:Bjr. Je suis intéressé par votre offre. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un email (souai6@hotmail.com) pour arranger une recontre??Merci de me répondre le plutôt possible. Salut, Pourrais tu passer par la case presentation. Presentation: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim103 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut,Je suis nouveau sur ce site, peux-tu m'expliquer c'est quoi la case presentation? ou si non gardant les choses simple et envois moi un email pour qu'on se mette d'accord sur la transaction??Bàt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hakim103 a écrit:peux-tu m'expliquer c'est quoi la case presentation? Je t'ai mis le lien mon post avant. Mais bon le revoici: Clique ici ====> /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ <===== clique ici hakim103 a écrit:qu'on se mette d'accord sur la transaction?? Quel transaction? Je ne vend rien. C Ninfo qui vend cette autoradio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites