ghostriders 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voici ma i30 équipée sport avec le kit MS DESIGN. Kit carrosserie complet, jantes alu Dezent 17", rabaissement -3.5. J'ai fait teintée les vitres ainsi que remplacé les ampoules de clignotants à l'avant et les veilleuses. Je pense faire mettre en peinture les quelques plastiques noir et après la laisser comme ca.[URL=http://g.imageshack.us/img13/sl381154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2009 Chouette cacaouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostriders 0 Posté(e) le 26 février 2009 La première photo elle à les vitres teintées et la deuxième, c'est quelques jours après avoir été la chercher au garage. D'autres photos viendront dès que le temps sera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolie tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 février 2009 hyundai poowhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabien vu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'aime bien l'avant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 27 février 2009 sobre c est joli oui tu px peindre les plastique couleur caisse encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 y a de la ressemblance avec la mazda 3 j'aime sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites