babou02 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut tlm a vendre pour peugeot 206 * phares " angel eyes " tout neufs jamais montés, dans leur emballage d'origine. ( photo à venir ) ->150 euros * feux arr " lexus " A.K.S dans un état impeccable, aucun coup ni griffes ->50 euros * cache anti-brouillad cristal état nickel ->10 euros * trappe à essence allu ( pas un autocollant! ) pièce complète en allu et de chez peugeot. ->25 euros * paire de haut parleur pionneer(TS-G1302i) 13cm 2 voies ( 25w rms et 130w max ) quasi neuf, montés seulement quelques jours ->20 euros pièces visible à Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 février 2009 mp babou peut etre tout sauf les angel vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 27 février 2009 angel eyes vendu... mp envoyé en réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci bien très sympa, je te dis quoi rapidement mais normalement c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Did a écrit:merci bien très sympa, je te dis quoi rapidement mais normalement c'est ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut esque tu as encore les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 28 février 2009 les lexus sont encore la mais j'attend des news de did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 le lot est tjrs en vente.... avis aux amateurs ( excepé angel eyes déja vendus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites